Aller au contenu

Le Royaliste

Banni
  • Contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le Royaliste

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Parle pour toi... mais il est vrai que parler de roi sur le forum réservé à la politique...
  2. Je suis d'accord... pour une fois. Et alors ? Cela justifie d'être insulté ? Mais il n'y a pas eu d'insulte ! C'est incroyable là... Tu vas nous le flooder combien de temps là ? xD Pas insultée, mais menacée, qui est bien pire, et pénalement puni si Morano avait porté plainte. On peut dire qu'Albane a eu de la chance. .
  3. On demande aussi au personne de respecter les autres, même si leur idéologies politique est différente : c'est se que l'on appelle la Démocratie.
  4. Et donc ? Si je fais des commentaires raciste sur les noirs ou les arabes ou bien si je fais du révisionnisme sur l'esclavage et la Shoah, là aussi ce sont des mots, mais je serais pénalement puni.
  5. Nadine Morano est garde du corps ? c'est nouveau ça ? Surtout qu'elle ne s'adresse pas au garde du corps mais bien à Morano.
  6. En réponse à un "Touche moi pas... tu m'sali", qui, si la personne qui a dis cela se serait adressé à un noir ou un arabe on aurait crié au racisme. Mais là, c'est pas grave, c'est le président, et en plus il est juif. On croirait revenir au année 30.
  7. Oui, pardon, c'est pire même, car pénalement puni : "Il y a Nadine Morano dans le magasin, si quelqu'un veut aller lui casser la gueule".
  8. Je suis désolé mais cela ne justifie pas d'être insulté et menacer physiquement.
  9. Si. Insulter et menacer quelqu'un physiquement est puni par la loi, et à fortiori il est normal de la virer pour faute grave. Qui que tu sois, tu n'as pas à être insulté.
  10. Voilà ce que dit Morano : La vidéo à 2 minutes
  11. C'est faux Grand Prieuré des Gaules Ordre des Francs-Maçons Chrétiens de France http://www.gpdg.org/ Non. Tu ne peux pas être FM et catholique. Mon lien
  12. Et alors... qu'est-ce que cela a à voir avec une employée qui insulte et menace une cliente. :gurp: Depuis quand une menace physique ne mérite pas un licenciement, c'est même pénalement puni. Mais elle s'en sort bien, Morano n'a pas porté plainte. Il n'y a pas de menace physique, je t'invite à te rencarder sur la définition de menace en droit. Tu appelle ça comment ? "Il y a Nadine Morano dans le magasin, si quelqu'un veut aller lui casser la gueule". Moi j'appelle cela une menace physique. Donc il fallait qu'elle réfléchisse avant de faire sa (soit-disante) blague, qui est une blague que pour elle d'ailleurs.
  13. :gurp: Depuis quand une menace physique ne mérite pas un licenciement, c'est même pénalement puni. Mais elle s'en sort bien, Morano n'a pas porté plainte. On peut en dire autant de rue89
  14. Et alors ? ça c'est la version d'Albane. Moi je te donne la version de Morano : Mon lien .
×