Aller au contenu

loom

Membre
  • Compteur de contenus

    404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par loom

  1. Pourquoi ne l'appelles tu pas directement sarco ou sarko, c'est notre nouvel adolf? Crois moi il va faire fureur!
  2. loom

    votre rôle dans la vie?

    Etre la conscience du roi et de ses fidèles. Je n'ai peur de rien, pas même de la mort. En ce qui concerne ma vie privée: s'occuper de ma famille et espérer un monde plus juste pour l'avenir de chacun. si non j'aurais bien aimé être un lieutenant du roi. un lécheur de soulier ou même un petit soldat. Mais comme je suis moi, je n'ai de repos que pour écraser cette ombre qui me suit partout.
  3. On peut être contre et ce dire pourquoi attendre de faire la queue alors que j'ai à ma disposition une machine plus rapide, surtout si je suis pressé. Puis c'est sans compter sur le petit jouet électronique que tout le monde en particulier les gamins ne peuvent résister et qui nous rend aussi innocent qu'un ange peut l'être : il faut dire qu'un pistolet laser c'est avant tout un joujou. Moi je dis l'essayer c'est l'adopté. Alors si on l'accepte pourquoi ne pas supprimer les supermarchés. Avec internet on peut s'en passer. Toutefois il faudrait s'assurer avant que les responsables des supermarchés ne possédent pas les centrales d'achat où sont stockés nos webcam et autres gadjets.
  4. loom

    Que pensez vous du suicide?

    Pour moi le suicide est un comme un accident, il demeure individuel et surtout imprévisible. On ne peut pas parler de courage, car face à la mort nous ne sommes ni lâche ni courageux on meurt et c'est le prix de notre vie c'est ce qui en fait sa valeur la plus chère. Un jeune victime de dépression certes c'est triste mais c'est avant tout un combat que tous porte d'une manière où d'une autre et par de nombreuses voies. Si le cancer emporte femmes, enfants et hommes sans nous questionner sur la lâcheté d'avoir été vaincu par la maladie c'est que ce nous n'y pouvons rien d'autant que nous ne sommes que des hommes après tout.
  5. C'est l'école technique... comment elle s'appelle déja?
  6. C'est des bons souvenirs de vacances ou de voyages d'affaires.
  7. Voyez les petites anglaises avec leur jupettes, je vois le genre! On troque le raquette contre la pédophilie, c'est trés bourgeois que ça ne m'étonne pas!
  8. Je suis à cent pour cent contre et tant pis s'il y a du raquette qui est un faux prétexte selon moi. Tant pis si les enfants se moquent de ceux qui ne sont pas bien habillés. Ce ne sont que des mots et des momes. De plus, qui va les payer ses uniformes?
  9. loom

    Les caricatures de mahomet

    Si la mecque n'est pas un disney land alors qu'est ce que c'est? Pourquoi est ce que le hadj est obligatoire pour un musulman? Qu'est ce ce que le statut d'el hadj pour un musulman? Qu'est ce qu'il fait le pélerin durant tout le hadj? Il suit les autres et quand un pleure tout le monde le voit alors tout le monde pleure. Les pentecotistes et en particuliers les gitans chrétiens pleurent pendant la prière à croire qu'ils ont tous commis des crimes. Pleurer pour faire comme les autres cela me rapelle des paroles de jesus qui parlaient des hypocrites. Bon c'est vrai que Jésus c'est pas mahomet. Quand je parle de commerce, il y en a un qui m'interpelle ple plus c'est l'habit blanc que les fidèles sont obligés de revêtir pendant tout le rituel. Celui qui en a eu l'idée, il doit être riche. Pourquoi se compliquer pour faire plaisir à Dieu alors que Dieu il me semble aime la simplicité? Une dernière chose, les musulmans n'ont pas le monopole de l'altruisme avec leur taxe en faveur de leur pauvre. En France, on a la sécurité sociale et tous ses avantages. On a la déclaration des droits de l'homme et de la femme. Tout cela pour dire que nous avons tant de choses en commun.
  10. loom

    Les caricatures de mahomet

    Moi j'aimerais bien savoir ce que pensent les musulmans du hadj et du fait surtout qu'il faut de l'argent à tout prix pour entreprendre ce voyage. Je ne savais pas que Dieu était une attraction touristisque réservée à une élite. Et que pourrait penser Mohamet de tout cela? De tout ce rituel qui rappelle trop la bible le temple où les commerces abondaient devant un tel lieu sâcré . Où est la foi ? Où est l'esprit religieux ? où est la communication priviligiée avec Dieu? Jésus les a chassé alors qu'attendez vous pour faire le ménage entre vous et Dieu.
  11. loom

    Saint Seiya

    En fait j'aimerais beaucoup savoir si Shun n'est pas victime du juge et donc de tout ce qui se passe et ce qu'on a vu jusqu'à sa transformation... C'est son chatiment. Je n'ai pas encore vu la suite et j'ai idée que je ne suis pas loin de la vérité. En général j'ai du nez, surtout pour les séries qui me plaisent autant.
  12. loom

    Une Lepen presidente...

    Le seul mandat que Le Pen aura est celui du président du FN. Lui même comme beaucoup ne veulent qu'une part du gateau. Ils voient bien que leur discours ne peuventt que leur nuire. Les relations internationales issues de nos systèmes économiqies sont des vaches à lait qui les font s'engraisser comme des cochons. Le Fn a déja été au pouvoir avec Degaulle, Pompidou, Mitterand... Le Fn n'est qu'un visage de la France qui s'efface déjà de par l'arrivée d'une Europe.
  13. loom

    Quels sont vos mangas préférés ?

    Dans l'odre des diffusions: X de clamp, Dragon ball (Z...), Hades saint seya, FMA, Voilà c'est tout.
  14. loom

    les communistes

    Faire la plonge ne peux te faire que tu bien. A condition que cette douche peut te faire comprendre ce qu'éprouve quelqu'un rivé à cette tache tu apprécieras alors la chance de ne pas faire au delà de trente cinq heures.
  15. loom

    Muse

    Oui U2 c'est pas terrible. A part une ou deux chansons que j'ai aimé particulièrement dans Friends. Où elles me sont apparus à point nommé. Il faut comprendre que la musique trouve sa place dans nos souvenirs et avec la vidéo elle ne peut qu'être manifestement présente c'est ce qu' a compris Muse. Oui Quilly c'est pas faux et heureusement, maintenant que tu me dis cela.
  16. loom

    les communistes

    Les trentes cinq heures sont la base essentielle au valeur de la république. D'une part elles garantissent à chacun de pouvoir vivre ensemble. Certes certains pour des raisons qui leur soient propres aimeraient travailler plus et donc ne voudraient plus des trente cinq heures. Seulement rien ne garantie une fois de plus à ceux qui ne veulent pas travailler plus de continuer à travailler parce qu'ils n'ont aucune raison de le faire excepté celle de ne pas faire comme les autres. Qui est le dictateur maintenant?
  17. loom

    Muse

    Autant rester au Er guitarre.
  18. loom

    Anti-diam's

    C'est vrai c'est bien l'impression qu'elle donne. Elle fait même de la Pub dans ses chansons. Tu crois que les jeunes de la teci connaissent les choristes et ben grâce à la demoiselle ils ou elles vont les connaître. Je me demande combien de pourcentages de commissions elle va toucher la reine du rapt. Je la savais jusqu'à sa nouvellle chanson mégalo mais là c'est trop pour moi.
  19. loom

    les communistes

    Sans un tel programme je ne vois pas comment on peut mettre un frein au libéralisme qui pour la France avec l'entrée en Europe ne peut être qu'un beau gâteau à se mettre sous la dent et ne laissant que quelques miettes aux aristo.
  20. loom

    Muse

    oui excusez moi de mon parler non concis. Je suis nul en français au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. On a parfaitement interpréter ma pensée. Merci Quilly. Concernant les vulgaires imitations je parle des reprises qui ne cessent et ne cesseront jamais à cause du manque de talent.
  21. loom

    les communistes

    Tout à l'heure quelqu'un parlait de réussite et que d'après elle cela lui donnait le droit de ne pas s'excuser. Un tel propos ne peut que mettre à défaut ceux qui n'ont pas réussi et même ceux qui réussissent. Ceux qui réussissent oublient trés vite souvent pris dans le vertige de l'ascension que les moyens qu'ils ont mis pour le faire entrainent des conséquences. Les premières conséquences sont que ceux qu'ils ont vaincu par leur seul mérite, talent perdent à leurs yeux l'image sacré de l'homme. Aujourd'hui les places se bouchent de plus en plus et la concurence ne fait que s'accroître alors on ne sait plus comment faire pour briser cette machine qui sert à faire des hommes toujours plus compétitifs encore et toujours en réduisant le nombre. Seulement le progrés de l'apport des connaissances dispachées de part ses nombreux supports est entrain de briser cette machine en favorisant la concurence. Et quand l'homme aura compris qu'il peut aussi faire mieux avec deux hommes en plus pour l'aider il devra se tourner vers ceux qui l'a longtemps méprisé. Et je ne parle même pas du temps qu'il faut pour un enfant pour devenir adulte.
  22. loom

    les communistes

    Maintenant ceux qui croient que les communistes sont homophobes et contre les handicapés sont homophobes et contre les handicapés pour le croire suffisemment et n'ont pas besoin d'être rassuré pour l'accepter. Car de telles pensées est une hérésie contre eux même. En revanche ils cherchent un bouquet micère pour soulager leurs conscience.
  23. loom

    les communistes

    Je te rassure moi non plus je n'y crois pas que le parti communisme se retrouve un jour à l'Elysée et cela m'importe peu en fait. Quand j'entends Marie geogre buffet je suis ravi de voir que les révolutionnaires continuent d'exister. Concrétement, je n'attends que d'un président qui accepterait de laisser une place décisionnelle au communisme qui est le fondement de la république.
  24. loom

    les communistes

    C'est sur qu'un handicapé c'est plus sûr comme valeur surtout pour exploiter et permettre la division dont la droite est passée maîtresse en ce domaine. Les arabes, les handicapés et après les clones. La droite fait du recyclage humain et comparé aux barberies commises par le communisme ()je nie pas le contraire certains homos et handicapés ont été éradiqués comme la peste) est ce pire ou mieux selon toi?
  25. loom

    les communistes

    Cette crise de l'aéronautique tombe à point nommé à quelques mois des élections tous les éléments sont réunis pour nous faire bouger alors d'où vient ce vent ? Je me pose la question. Un peu comme lepen au second tour. La politique pour certains c'est l'art de de se faire du beurre en toute occasion. J'aimerais bien connaître le point de vu de monsieur galo et sur ses relations d'affaires étrangères.
×