Aller au contenu

Olstar

Banni
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Olstar

  1. Respect ?? Oui, il faut respecter ceux qui respectent la vie, les hommes et les femmes. Ce n'est pas forcément le cas avec l'excision et la bigamie, la suprématie de l'homme etc ... L'Islam doit évoluer quant au respect de la femme, sinon il disparaîtra comme disparaissent les tyrans.
  2. Marine ne fera pas les erreurs de son père (JM LePen a bridé son parti par ses déclarations contre les Juifs), et elle représente tous les Français qui veulent garder leur identité propre, donc il est fort possible qu'elle soit élue en 2012. Pour les régionales, ce fut un cri de révolte contre le laxisme. L'amorce d'une lutte pour la reconquête de nos valeurs.
  3. Bizarre .... Pourquoi vouloir aligner vers le bas. Battons-nous pour mettre au même niveau les droits à la retraite du privé. C'est possible, malgré que mes solutions déplairaient aux parias. La suppression d'un avantage, est une consolation pour ceux qui n'en bénéficient pas. La Jalousie est stérile.
  4. Olstar

    Suicide d'un adolescent

    L'apologie du shit, maintenant. Oui, économie paralléle, trafic, c'est bien, c'est normal. Un détail. Toutes les valeurs qui font la dignité s'effritent devant la facilité d'une vie de paria. Oui, plus facile de se lever à 11 heures qu'à 6, moins fatigant de dealer que de travailler. Mais faut pas revendiquer le fait de se retrouver en prison, aprés ça. Enfin, pas d'inquiétude, on a les moyens de tenter de vous réinsérer, le gentil contribuable est là, et les associations foisonnent.
  5. Olstar

    racisme

    ... Pourquoi créer un sujet sur le racisme, puisque il est interdit de s'exprimer sur le thème. Si vous dites que vous n'aimez pas certains, pour leur mode de vie, ostentation de leur religion, on vous met une étiquette : raciste. Puis pour ne pas aimer la terre entière, car ici chaque intervenant commande au coeur ses élans, on vous avertit, on vous juge et vous condamne. Alors je dirais sur ce thème, que j'aime le monde entier car "tout le monde il est beau, tout le monde, il est gentil", j'accepte tous les modes de vie, avec ou sans excision, bigamie, burqa, délinquance, drogue, escroquerie à la CAF, à la CPAM. Je décide d'aimer tout le monde, si mon coeur n'est pas d'accord je le foutrais dehors, si mon âme si oppose, je resterais sans elle.
  6. Olstar

    OK Corral

    Oui, OK Corral ... Jacques est là, il attend ... MADeleine, mais Madeleine ne viendra pas ...
  7. Olstar

    Suicide d'un adolescent

    L'Etat à nouveau responsable !!! Facile ... Quand un ado attaque une vieille dame à la sortie de l'église, pour lui dérober son sac, que faites-vous ? Vous lui offrez une médaille ? Quand un drogué attaque un mois aprés cette même dame pour lui arracher une chaine de cou, que faites-vous, re-médaille ? Non, la prison. Mettre hors d'état de nuire cette engeance. Oui, c'est vrai votre compassion ... Bon, disons que vos réponses seraient appréciées si elles étaient postèrieures à l'agression de votre mère. C'est vrai, aussi, qu'ici à Marseille, la délinquance est bien particulière, sauvage, odieuse, et étonnant mais ça interdit de le dire.
  8. A l'impossible nul n'est tenu, pensez ce que vous voulez, mais disséquez vos critères avant mes écrits. Et continuez ... Vos enfants seront vos juges ...
  9. Je ne fais que constater des fait réels, reconnus car avérés, les conclusions, je l'admets peuvent être différentes, mais il est de mauvais goût de menacer par quelque avertissement que ce soit, le droit d'expression. Je ne cherche pas à dénaturer les débats, simplement je ne peux voir du gris où n'est que du blanc. A dissimuler la vérité, même à des fins d'apaisement on contribue à ôter toute possibilité de défense, je prendrais l'exemple d'un vaccin en cas d'épidémie envisagée. Certes l'insulte du moment, argument efficient pour dissuader la réplique, est ce terme galvaudé de raciste voire de fasciste. Pourtant si nous avions débattu sur les droits de la femme, vous auriez conclu que j'étais féministe exacerbé ... Sans me qualifier de raciste envers le sexe masculin. J'ai dit et je répète que la France n'est pas juge du monde, ni asile de défavorisés, les efforts consentis par les luttes sociales, par la taxation d'impôts toujours plus lourds, ne doit pas servir à ceux qui n'ont pas fourni d'efforts pour les obtenir, sinon dans des cas exceptionnels. Le gouvernement a fait ce que nos lois demandent, par l'intermédiaire de ses représentants. Le premier a respecté la législation, les seconds leur tâche assignée. Il est vrai que la victime est dans une situation peu enviable, que je déplore, mais qu'y faire ? Interdire une religion aux concepts aberrants ? Impossible. Interdire en d'autres lieux la bigamie, l'excision, le mariage forcé, de porter des prisons des toile ... On nous accuserait d'ingérence. Alors on exprime dans des débats de ce type les carences de certains peuples, pour mettre en garde contre l'avènement de telles pratiques chez-nous. On exprime son aversion pour de tels usages, car le fait d'en parler expulse la colère provoquée par le constat d'un mode de vie particulièrement inique, dangereux. ... Et se voir menacer pour cela est incompréhensible, pour tout démocrate. Surtout que 5 femmes, en 3 jours sont mortes en France sous les coups de leur conjoint, sans pour autant que cela vous émeuve. Pourquoi votre compassion est-elle simplement dirigée vers les étrangers ? Je finirais par une autre question : Pourquoi reportez-vous sur la France la responsabilité d'actes de sauvagerie perpétrés par des ressortissants étrangers ? Surtout n'argumentez pas avec "l'humanité", car tout prés de vous, des nécessiteux, que vous ne voulez pas voir, se débattent chaque jour pour survivre, mais ceux-là vous laissent indifférents. La sévérité de la modération m'importe peu, qu'elle fasse ce que bon lui semble. Quant à moi, je me suis exprimé, ma conscience est nette.
  10. La modération, et Wild, PEUVENT à loisir inciter les intervenants, à la pensée unique, la leur. Les paroles sont libres, les faits sont sacrés ... pas ici où Les faits avérés sont niés et la parole muselée. Défendre, oui. Empêcher la dérive des mots, oui. Mais interdire des faits tangibles d'être cités, interdire l'expression de ces idées, pour ménager la majorité, c'est une hérésie sur un forum. Vous pouvez m'offrir une collection d'avertissements, vous ne m'empêcherez jamais, de penser et de dire la vérité. Et il se trouvera toujours quelqu'un pour vous l'envoyer au visage. PS : C'est bien d'avouer être celui par qui le scandale arrive ,Y----, mais cela ne pardonne en rien l'"acte" de délation, preuve de petitesse. La modération est bien influençable aussi ... La population détermine l'environnement ...
  11. Manquez-vous à ce point d'arguments, pour renoncer à la discussion ? Quant à la race arienne !!!! Pourquoi ceux qui ne sont pas de votre avis, se voient traiter de fasciste, de raciste ? La France ne peut subvenir à tous les besoins du monde, pourquoi serions un asile pour défavorisés ... La vie est assez dure pour nos ressortissants : travail, logement, couverture maladie, handicap, retraite ... Il est noble de défendre toute cause humanitaire mais à l'impossible nul n'est tenu.
  12. La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe qu'est la France. Nous sommes à l'ére de l'égalité des sexes, la parité ... Alors, les sarcasmes de nations arrièrées quand à ce thème, doivent nous laisser de marbre. Qu'a-t-on à faire de ces sauvages qui se complaisent à montrer leur suprématie en battant des femmes et en les emprisonnant dans des cages de toile. Doit-on les civiliser ? ... Non, surtout pas car on nous accuserait d'être colonialistes. Laissons-les vivre à leur rythme, chez-eux, et qu'ils ne nous amènent surtout pas leurs usages. Pour ne plus avoir à être sensibilisés par leur exactions : "loin des yeux ... loin du coeur".
  13. Avant de mettre de l'ordre chez ton voisin, vérifie que chez toi, tout est bien rangé. Et si tu veux nettoyer tous les appartements du quartier ... Bon courage ...
  14. Ah quand même ... Je pensais être le seul à penser ainsi, je m'inquiétais ...
  15. Chez-nous cela n'a pas l'air de déranger qui que ce soit .... Parlons des malheureuses étrangères ... La souffrance des Françaises, vous laisserait-elle insensible ?.
  16. Quand la France atteindra le niveau des pays du Maghreb, il sera temps de regretter le passé. Je préconise que ceux qui veulent leur venir en aide, prennent la nationalité de leur pays, et s'attèlent à devenir mère Thérésa, là je comprendrais, mais de telles saintes sont rares ... Personne n'empêche quiconque de parrainer des enfants, des familles, envoyez votre argent à ces malheureux, mais n'obligez pas l'Etat Français à le faire, car il a beaucoup de travail, déjà, à s'occuper de vous. Ce que vous pouvez faire c'est attaquer le mal à la racine : Battez-vous pour que soient condamnées les ordures qui molestent les femmes, les enfants, ceux qui pratiquent l'excision, ceux qui brûlent vives leur épouses etc. Ainsi, vous éviterez nombre de victimes, puisque les coupables seront sévèrement punis. Et évitons qu'une telle engeance d'individus, pénètre en France, sinon demain, ils tabasseront nos filles, aprés les avoir exciser. ... Et puis, 5 femmes tuées par leurs conjoints ces derniers jours .... Mais cela ne vous intéresse pas, puisque ce sont des Françaises .... Et que vous ne pouvez, dans ce cas attaquer le gouvernement .... Pathétique ...
  17. Toutes les saletés du monde, doivent être nettoyées par nous. Nous devons recevoir les nécessiteux du monde entier, nous devons ... nous devons ... Vous jetez l'opprobre, non pas sur des tarés aux usages moyenâgeux, mais sur un pays qui a toujours été présent lors des catastrophes extèrieures. Prenez-les donc chez-vous ces miséreux, à vos frais, au lieu de critiquer !!! Vous êtes généreux avec les moyens des autres, vous êtes de bonnes âmes dans le verbe ... mais dans le geste ? Femmes battues françaises, malades, vieux, SDF ... Il y a beaucoup à faire pour les nôtres. Bizarre, de critiquer nos lois, et non les usages des sauvages. Il vaudrait mieux tenter d'éduquer ces derniers que de cracher sur la France, qui n'est ni le médecin, ni le théologien, ni l'asile du monde. La honte est l'apanage de ceux qui pratiquent l'excision, la polygamie, qui portent ou font porter la burqa effacement de la personne, ceux qui donnent leurs filles en échange, mais la France n'est en rien responsable de ces tares ancestrales ....
  18. Etonnant ! On condamne la France qui applique ses lois, et on oublie les agressions commises par son frère, l'obligation par son père d'épouser un inconnu. Que faudrait-il faire ? Donner asile aux millions de femmes battues, recevoir avec elles leurs enfants, les loger, les nourrir, les soigner ... Désolé, nous n'en avons pas les moyens. Chez-nous les femmes battues, commencent à peine à s'exprimer sans crainte, sont souvent ignorées des Français et surtout peu aidées, et nous volons au secours des étrangers. Paradoxe. Certes, s'il n'était à déplorer que quelques cas de ce type, nous pourrions faire l'effort de la recevoir, mais en l'occurence cela ouvre la porte à de trop nombreux cas, qui nous submergeraient trés vite. On ne peut faire face, à toutes les misères du monde, ce que l'on peut faire, c'est éviter que cela se produise en France, dénoncer ces comportements, ces usages. Ne nous trompons pas, le coupable dans cette histoire n'est pas Le gouvernement, mais les auteurs de sévices. Le frère doit être poursuivi pour coups et blessures et lourdement condamné. La honte est sur lui, pas sur la France.
×