Aller au contenu

ClemenTux

Membre
  • Compteur de contenus

    245
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ClemenTux

  1. J'veux posé une dernière question , c'est à partir de combien de temps d'entrainement qu'on se met au combats à la boxe Thaï? Je veux trop apprendre la boxe Thaï (mon choix est fait) mais j'ai peur qu'on me mette sur un ring avant même que je sache combattre. Les entrainements sont-ils très dûr et physique ? Merci si vous répondez.
  2. ClemenTux

    Nettoyer son ordinateur

    J'utilise RegistryBooster 2010 (il est super mais payant) et CCleaner. (-:
  3. Salut ! Merci beaucoup pour vos réponces, Je ne sait pas encore quoi faire pour l'année prochaine tout dépend des clubs qui sont prés de chez moi. Je suis dans le département du Rhône (69), Pourriez vous me conseillé des clubs de boxe thaï ou fr près de chez moi ? Ou bien des sistes internet avec les différents club du 69. S'il vous plait.
  4. Ah d'accord , je comprend maintenant. Le 'mieu' pour mon age c'est de faire lequel de ses deux sports? Je mesure a peu près 1m75 (peut-être un peu plus grand) pour 55kg.
  5. Ok, Mais le muay thai c'est coup de pied , poing... ect et la savate c'est à peu près pareil ! Vous me conseillerez quoi ?
  6. Bonjour , L'année prochaine, j'aimerais faire un sport de combat mais j'hésite entre la savate ou le muay thaï. Je me demande aussi quelles sont les différences (grosses ou petites) en le muay thai et la savate. Merci d'avance (:
  7. Moi aussi j'veux un requin dans ma piscine maintenant !
  8. ClemenTux

    Embrouille, comment réagir?

    Aréte tes plane la moitié de ma famille est parisienne -_-
  9. ClemenTux

    Embrouille, comment réagir?

    Juste une question : Sa t'amuse de perde ton temps ? :blush: Il a poser une question on y repond et voila pas la peine de faire des hisoitres u_u
  10. ClemenTux

    Embrouille, comment réagir?

    Ben t'habite à Paris -_- donc oui on ne vien pas du même milieu.
  11. ClemenTux

    Embrouille, comment réagir?

    Mouais ^^' t'as surement raison. Mais n'empéche qu'une ptite claque l'aurais calmé =p
  12. ClemenTux

    Embrouille, comment réagir?

    On ne vien pas du même mileu de vie en même temps j'habite au minguettes... C'était le pire quartier de France , mais heureusement que ça c'est calmé.
  13. ClemenTux

    Embrouille, comment réagir?

    Je vie dans la banlieue moi aussi et quand on te raquéte dans la rue on te demande pas ton avis il me semble même avec 'un tant soit peu d'esprit' :blush:
  14. ClemenTux

    Embrouille, comment réagir?

    Tu peut toujours éspéré , moi je sait me défendre maintenant t'en fait pas pour moi :blush: C'est sur que toi vu tes reponces un mec te tape sur la gueule pour te raquété dans la rue t'aten que ça se passe et tu vas allé chialé vers ta mére...ù_ù.
  15. ClemenTux

    Embrouille, comment réagir?

    A t'écouté sa s'voit qu'sa a tjr pa poussé chez toi :blush: Pour réfléchir avec ses couilles faut en avoir mais c'est pas le cas de tout l'monde hein
  16. ClemenTux

    Embrouille, comment réagir?

    A les écouter faut plutôt en parler a ta maman -_- Moi j'te dit , porte tes couilles , moi un mec qui m'dit nique ta mére j'cherche pas à comprendre j'lui rentre dedans, (qu'il ai 8ans ou 18). Tape d'abord le 6éme et ensuite frappe le gros lard , si il est gros tu court tu l'prend par surprise tu l'plaque par terre :blush: Sa leurs apprendras à chercher la merde
  17. :blush: Ce film est un navet... j'ai jamais vu un film aussi nul , mise a part à la toute fin où on sursaute une fois je vois pas ce qui fait peur...
  18. Merci de m'avoir souhaiter mon aniv' ^^

  19. C'est interdit au mineurs svp ? :blush:
  20. ClemenTux

    Comment éliminer un vérrue

    Pas sorcier , tu coupe la main :smile2:
×