Aller au contenu

unepetiteblonde

Messages recommandés

Nouveau, 22ans Posté(e)
unepetiteblonde Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 22ans‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

Je m'inquiète beaucoup pour ma meilleure amie , elle a comme moi 15 ans et elle souvent des douleurs au cœurs qui lui font vraiment très très mal , des vertiges suivi de saignements de nez!

Elle va bientôt chez le médecin mais j'ai peur que ca soit quelque chose de grave…

Qui peut m'aider?:( 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, unepetiteblonde a dit :

Bonjour tout le monde ,

Je m'inquiète beaucoup pour ma meilleure amie , elle a comme moi 15 ans et elle souvent des douleurs au cœurs qui lui font vraiment très très mal , des vertiges suivi de saignements de nez!

Elle va bientôt chez le médecin mais j'ai peur que ca soit quelque chose de grave…

Qui peut m'aider?:( 

Elle n'a pas de parents?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 722 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, unepetiteblonde a dit :

Bonjour tout le monde ,

Je m'inquiète beaucoup pour ma meilleure amie , elle a comme moi 15 ans et elle souvent des douleurs au cœurs qui lui font vraiment très très mal , des vertiges suivi de saignements de nez!

Elle va bientôt chez le médecin mais j'ai peur que ca soit quelque chose de grave…

Qui peut m'aider?:( 

Bonsoir.
personne sur ce forum ne pourra vous conseiller autre chose qu'un consultation médicale.

Dites-vous juste qu'à 15 ans, le risque que ce soit quelque chose de grave est quand même très très très...faible. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×