Aller au contenu

Prunelle91

Messages recommandés

Membre, 34ans Posté(e)
Prunelle91 Membre 129 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'habite en région parisienne et je n'arrive pas à trouver des vêtements de style pin-up. De plus, je suis dans la catégorie des grandes tailles. Avez-vous des adresses de boutiques se situant en région parisienne ?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Annonces
Maintenant
Membre, 41ans Posté(e)
SallyB Membre 42 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Hello.

Je ne connais pas beaucoup de boutiques parisiennes proposant des vêtements de style pin-up, car ce n’est pas vraiment mon style. La seule que je connaisse, c’est celle-ci : Mamz’elle Swing. D’ailleurs, elle a aussi un site web qui pourrait t’intéresser : http://www.mamzelleswing.com/ J’espère que tu y trouveras des vêtements grandes tailles.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 34ans Posté(e)
Prunelle91 Membre 129 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)
Le ‎26‎/‎09‎/‎2018 à 12:32, SallyB a dit :

Hello.

Je ne connais pas beaucoup de boutiques parisiennes proposant des vêtements de style pin-up, car ce n’est pas vraiment mon style. La seule que je connaisse, c’est celle-ci : Mamz’elle Swing. D’ailleurs, elle a aussi un site web qui pourrait t’intéresser : http://www.mamzelleswing.com/ J’espère que tu y trouveras des vêtements grandes tailles.

A+

Hello,

Merci pour l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité LaeticiaM
Invités, Posté(e)
Invité LaeticiaM
Invité LaeticiaM Invités 0 message
Posté(e)

Salut,

Tu pourras trouver des vêtements grandes tailles des années 50 et 60 dans la boutique Miss Retro Chic. Elle est située au 57 rue Condorcet dans le 9e arrondissement de Paris. Elle fait aussi des ventes en ligne. Il y a aussi Top vintage, toutefois c’est une boutique en ligne. Tu peux trouver des habits des années 20 à 80 jusqu’à la taille 50.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 32ans Posté(e)
Eldrid Membre 706 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Hey hey !
Alors je suis moi même une pin-up grande taille et si jamais tu ne trouve pas ton bonheur via des boutiques (car je sais que c'est très compliqué), je peux te conseiller le site Rockangehell (la qualité est top, très souvent des réductions, prix abordables...), Belldandy, aupetitdiable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×