Aller au contenu

Un film d'aventure sympa


Andrea

Messages recommandés

Membre, 32ans Posté(e)
Andrea Membre 283 messages
Forumeur survitaminé‚ 32ans‚
Posté(e)

Bonjour. Pouvez-vous me donner des titres de films d'aventure que je pourrais visionner pendant le week-end ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 48ans Posté(e)
Ellipsis Membre 435 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Les cultissimes Indiana Jones (peut être un peu moins le 4, la magie n'y est plus trop présente), Alan quatermain, le petit frère... Bon ça se sont les vieilleries ou les classiques selon...

Une autre vieillerie quand même, les Goonies, des petites choses ont été reprises dans stranger things, notamment les gamins à vélo... (enfin je le vois comme ça... Si ça se trouve ils pensaient plus à ET...)

Après des films, plus récents, de notre époque, je ne sais pas si on peut les classer comme des films d'aventure, je pense que oui, divergent, labyrinthe, dernièrement ready player one... mais j'ai un peu l'impression d'avoir le syndrome du "c'était mieux avant", je n'arrive plus à retrouver la pâte de ce qui faisait un bon film d'aventure, un film qui te fait voyager tout simplement...

J'ai trouvé un lien avec un classement des 50 meilleurs films d'aventure, enfin selon ce site... Si ça peut aider...

https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_films_d_aventure/549063

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×