Aller au contenu

"Amimour"


Nîghtfall

Messages recommandés

Membre, 32ans Posté(e)
Nîghtfall Membre 111 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

En quelque mot, comment faire comprendre à un "ami" qu'on commence à éprouver plus que de l'amitié à son égard, mais sans le lui dire, et sans vraiment non plus être direct. Pcq si après ce n'est pas réciproque =/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 43ans Posté(e)
nataxie Membre 757 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Fait lui comprendre par les mots, les gestes, les sourires... Le langage du corps.

Essaies de savoir par votre entourage s'il te trouve à son gout. :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 66ans Posté(e)
venus23H Membre 3 069 messages
Baby Forumeur‚ 66ans‚
Posté(e)

:o°:yahoo::o° lors de tes conversations.. tranquille, dis lui que

........le temps a passé sur tes sentiments un voile de sagesse qui fait que tu n'imagines pas vraiment pouvoir te passer de sa compréhension, de son approche, de ses retours d'affection.. que ses gestes d'amitié sont devenus un élement de ta vie qui te guide quotidiennement.. que personne ne l'égale sur cet étonnant sentiment qui fait que tu "dérailles" dés que tu ne le distingue plus dans ton horizon.. ton amitié est beaucoup plus que ce que tu semblais lui accorder.. que tu ne peux imaginer ton futur sans apporter a tes projets toute sa présence.. que tu aimes ce qu'il a dans ses moments de complicité a t'offrir chaque seconde , que tu guettes tout les signes de son visage pour t'expliquer tes propres douleurs et joies, car elles ne se feront pas sans lui.. car tu souhaites qu'il t'explique un peu cette émotion qui a grandit et qui a de l'importance... que tu veux son attention pour ce que tu exprimes a l'instant et qui compte plus que tout sur la valeur de votre union....

et tu le regardes fixement.. :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
azz Membre 533 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

En quelques mots => Je t'apprécie beaucoup et un bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mad_World
Invités, Posté(e)
Invité Mad_World
Invité Mad_World Invités 0 message
Posté(e)

Je pense qu'il faut faire très attention à ce genre de chose. Le sentiment "amoureux" est proche du sentiment "d'amitié" (ne dit on pas qu'on "aime" ses amis ?).

Il faut peut être commencer par mettre les choses au clair de ton côté à toi :rtfm:.

Si l'amitié est solide, elle s'éffritte quand même facilement, et la confiance mutuelle qu'on met des années à construire peut être brisée par une seule petite phrase mal placée... Il faut se préserver de perdre ses amis.

S'il se trouve toutefois que tu ressente réellement plus que de l'amitié pure à son égard, alors dans ce cas, je te conseil comme les autres de ne pas tourner autour du pot pendant 10ans... La franchise, empreinte cependant de tact, est à mon avis de rigueur... Attention, j'insiste sur le tact dont il faut faire preuve dans ces cas là... Je pense que la chose la plus importante est que ton ami ne croit surtout pas que si tu es devenue son ami, c'est parce que tu avais, à la base, des sentiment... Il faut bien qu'il voit que ces sentiments sont venus au fur et à mesure...

Voila... je crois avoir dit ce que je pense...

A+

Mad_

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
nataxie Membre 757 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Woua Mad a été sérieux :rtfm:

Ralala ça sent le vécu tout ca :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ptitamour
Invités, Posté(e)
Invité Ptitamour
Invité Ptitamour Invités 0 message
Posté(e)
Fait lui comprendre par les mots, les gestes, les sourires... Le langage du corps.

Essaies de savoir par votre entourage s'il te trouve à son gout. :o°

:rtfm:

Un bisou qui dérape......une main posée sur la sienne...un frôlement...histoire de prendre la température

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
nataxie Membre 757 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Ouep c'est bien tout ça, mais s'y c'est pas réciproque elle fait quoi la miss :o° , si elle dérape sur sa bouche :D ( imagine l'histoire, le mec va la regarder et lui dire c'est quoi ce bisou :yahoo: ) enfin quoi que les mecs ils ont une .... à la place du cerveau alors ça peu peut être macher :rtfm: .... Ok je sors :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Nîghtfall Membre 111 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Disons que je l'ai connu quand j'étais avec mon ex. On se parlais mais sans plus, on avais pas même d'affinité ni rien. Ensuite quand sa a cassé, on s'est beaucoup rapproché je trouve. Par exemple quand on sort, il payé, ou tous les soirs il m'appel pour sortir, il me taquine beaucoup, ect. Maintenant j'sais pas si pour lui c'est juste de l'amitié ou plus aussi. En tout cas pour moi, quand je suis avec lui, c'est pas que j'oublie mon ex, non c'est juste que sa m'aide de me sentir mieux, quand je suis avec lui je vais bien, et sa me plait. Il est simple, et j'aime bien sa, pas de difficulté, juste profiter de chaque instant.

Donc au final, pour répondre a Mad_World, il n y a jamais vraiment eu une amitié solide, c'étais plutôt une connaissance avant.

Sinon ben pour les approches, j'ose pas trop, je sais pas comment m'y prendre en faite, pcq d'habitude c'est pas moi qui fait le premier pas :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
azz Membre 533 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

En tout cas, on te souhaite bon courage de tout coeur.. Et je pense que tu as toutes tes chances + 1

:rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×