Aller au contenu
  • billet
    1
  • commentaires
    4
  • vues
    5 213

On se connait ?


Calie-Toad

375 vues

ben non, on ne se connait pas, et pour cause, je ne me suis pas présentée :blush:

Alors, je suis Calie, presque trentenaire et desesperée de l'être parce que je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose de ma vie pour le moment. Non, non Lecteur, ne fuis pas tout de suite, je promet de ne pas faire (trop) de misérabilisme pour ce premier post.

Bon, pour se présenter, quand on n'a pas l'option questions-réponses, le mieux c'est de faire comme si on se faisait un speed date, non ? non ? ben si, on va quand même faire comme ça.

Première chose, on se voit. Je ne sais pas pour toi, Lecteur (moi ce que je vois c'est un écran de pc), mais toi, tu verrais une nana blonde rousse, grasouillette, à la peau blanche desesperement piquetée de taches de rousseur, cheveux aux épaules, et si on a la chance d'être en été en robe taille empire (j'adore).

Petit sourire un peu timide, et tentative d'humour. J'ai un humour pourri quand je rencontre quelqu'un. C'est bête, parce qu'après quand je connais, je peux dévoiler des trésors d'humour brillantissimes et pétillants, mais à la première rencontre, je brille par la platitude de mes piques. Tu me diras, Lecteur, ça aide à faire du tri dans les relations. Le fait est que graçe à cela, mon environnement social est essentiellement composé de personnes généreuses, et prêtes à accepter des lourdaudes dans mon genre.

Côté vie... ma vie professionnelle est compliquée : je suis dans le domaine scientifique et dans les missions sur chantiers. Un choix de vie pro pas evident quand on a un vagin. Il faut une bonne dose de force d'âme pour ne tuer personne, de patience pour ne casser aucun bras, et de souplesse de corps et d'esprit pour éviter les mains pleines de doigts aux fesses (les miennes). Je vous rassure, on s'y fait. Enfin, on essaie.

Côté vie privée, ben y a rien à raconter. Rien de rien. Nan, nan je deconne pas, le vide sentimental le plus intersidéral qui soit. Disons que j'ai trop et trop longtemps regardé le soleil et que je n'ai pas vu les étoiles autour. Ouis, je sais, j'essaie de cacher sous du pseudo lyrisme que j'ai perdu mon temps avec un mec qui n'en valait pas la peine. Ca va, hein, je cache le pathétisme de mes choix comme je peux. :p

Que dire d'autre ? ben rien. C'était un speed date, je te rappelle, je vais pas m'étaler non plus. On verra pour la suite plus tard, au fur et à mesure...

:o°

4 Commentaires


Commentaires recommandés

Aaaaah, j'aime déjà te lire. J'espère que tu resteras sur ce forum et que tu vas pas te plier à l'habitude du passage éphémère sur un forum pour finir par te rendre compte qu'il n'était peuplé que d'un ramassis de glandus inintéressants. Un peu comme les autres en fait.

Lien vers le commentaire

Hello Calie!

J'avais jamais fait de speed dating avant... c'est rapide dis donc! Donc pour résumer, tu es une rouquine vénitienne qui aime l'humour et les mains aux fesses...java script:add_smilie(":o%C2%B0","smid_35") Tu vas trouver ton bonheur ici.... ;)

Au plaisir d'avoir un autre rencard ou de te relire !

Oz

Lien vers le commentaire
(...) à la première rencontre, je brille par la platitude de mes piques (...)

mais là, t'as fait trêfle fort, mon coeur... je vais devoir me tenir à carreau pour pas passer à l'as.

:smile2:

Lien vers le commentaire
Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×