Miroir mon beau miroir

  • billets
    17
  • commentaires
    113
  • vues
    33 800

Le monstre aux yeux verts qui produit l'aliment dont il se nourrit

Invité

43 vues

Je fais juste cet article pour montrer à Tito comment Goldie et moi on s'kiffe grave notre mère. Le prochain, promis j'arrête de quoter des trucs du forum et je fais un vrai machin, j'ai déjà un sujet en tête mais ce sera pour demain parce que je bosse ( ouais je suis pas sérieux, j'ai honte de moi même, je bosse qu'à partir de dimanche 17h ).

Goldored, j'éprouve pour toi un amour si profond que même la lumière de tes yeux ne pourra jamais en percer l'abysse, tout en toi m'émerveille, tu es comme une montagne de trésors embrasée par le Soleil. Tes paroles sages et bienveillantes sont autant de perles qui sortent de tes lèvres purpurines et délicates, tes éclats de rire sont des balades qui font monter les larmes aux yeux, tes pleurs sont à la fois enchantement et souffrance quand ces lapis lazulis brillent sur tes joues. Goldie, ta structure corporelle est majestueuse tel le Taj Mahal qui s'élance vers le ciel, un Angkor Vat qui perce la jungle monotone de l'humanité, mais Goldamour, ta gueule d'amour n'a d'égal que la finesse de ton esprit et la subtilité de ton jugement. Tu es le chêne millénaire au milieu des glands, l'apoptose cellulaire de tous les cancers, et mon amour pour toi grandit comme une population de lapins sans prédateurs. Tu es, comparée aux autres femmes, ce que Linux est à Windows, une jolie fille qu'il faut séduire et comprendre à une prostituée qu'il faut payer 400¿ et surtout bien se protéger. Tu es un livre merveilleux, complexe et raffiné posé sur un tas de magasines people et de tuning. Je me rends fou chaque jour à espérer croiser ton regard, atteindre ton niveau d'existence, et voguer avec toi parmi les étoiles, fendre les nuages et chier sur les passants. Cette exaltation enivrante quand ton pseudo si brillamment choisi daigne effleurer mon écran est telle celle du gueux, du misérable loqueteux qui traverse le palais de Versailles un printemps ensoleillé, et dont les yeux caressent des dorures délicates et sans défauts, comme s'il devait s'en rendre aveugle. Choupette, t'as intérêt à kiffer, j'ai mis 15 minutes.

j'adore :smile2:

je suis amoureuse

c'est où qu'on vote?

Rhada,

coooomment je te kiffe grave ta race.

sérieux c'est trop chanmé.

grave ça déchire entre nous.

c'est trop de la balle.

et ces putains de chiens de la casse, pourront rien faire contre nous.

entre toi et moi, c'est fort-fort.

comment je te kiffe, y'a pas moyen.

tsé quoi? je crois que toi et moi on va se reproduire.

Mad'moiselle, t'es trop belle, wollalhazim, ji t'aime comme j'aime les zonfon avec leur zieux qui te zieute avec adorabilité. J't'ommenerais fil l'bled et j'te présonterais à mon cousin Khader, il vend des CD même pas gravé fi les rues de Bagdad, sur l'Coran d'la Mecque, ma famille elle va te trouver trop classieuse et distinguée avec plein d'grâce et tout. Ji ti jure, on Irak y a personne comme les filles comme toi, tu feras de moi le plus heureux parmi les gens, c'est comme avec Adriana Karembeu, je te parle cash quand j'te dis ça, parce que t'as les sourires de mille diamants qui éteint celles dans tes dents, et pis ti donse comme le feu qui donse en étant élégant et tout, et pis j'ti jure, c'est trop puissant commont ji t'aime, ji ponse à toi, tellemont ji t'aime ji rêve de toi, tellemont ji t'aime passionnémont, tellemont ji t'aime à la folie. Et puis on aura 12 onfonts qui auront ta beauté comme les milles diamants de la rivière Kwaï de tes yeux, comme le Yukon de l'Alabama au Stazuni, ji ti jure, ma mère quond elle va t'voir elle va faire youyou et tout comme avec la précisiosité de la voix des oiseaux parce que tu mérites tous les oiseaux de la Terre du Paradis que tu es qui chantent pour te louer. T'es un ange qui est tombé di li ciel avec les nuages dans les cheveux du matin, avec des ailes et des plumes et tout, sur ma tête quond j't'ai vu j'y croyais même pas. T'es la princesse de la caverne d'Ali Baba avec le cou délicat du faucon et la démarche de la gazelle du désert, ji ti jure. Bon j'te laisse, y a mon forfait international qui commonce à biper, filamene petite fleur des îles sauvages.

( évidemment il faut rouler les "r" pour que ça prenne toute sa dimension )

( je peux faire la même en germanisant, russifiant et avec un peu de volonté, même en québecoisant )




3 Commentaires


Ouaip, suite à ton post sur le topic des clichés je me suis dit que faire un tour par là serait pas mal. Veni, vidi, et pas content du tout.

Goldie, une fois pour toute, mets fin à tout ça et dis-nous qui tu préfères. "je vous aime pareil" "chacun à sa façon" etc. ces réponses sont refusées.

Tito ou Rhada?

Si tu veux un duel pour nous départager I am ready for the war.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

"ji t'aime, ji ponse à toi, tellemont ji t'aime ji rêve de toi, tellemont ji t'aime passionnémont, tellemont ji t'aime à la folie" Mdrrr!!!

"tsé quoi? je crois que toi et moi on va se reproduire". mdrrrrrrrr trop forte on va se reproduire!! bande d'animaux :D

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Ouaip, suite à ton post sur le topic des clichés je me suis dit que faire un tour par là serait pas mal. Veni, vidi, et pas content du tout.

Goldie, une fois pour toute, mets fin à tout ça et dis-nous qui tu préfères. "je vous aime pareil" "chacun à sa façon" etc. ces réponses sont refusées.

Tito ou Rhada?

Si tu veux un duel pour nous départager I am ready for the war.

duel à l'épée?

concours de poème?

bataille navale?

test psycho tiré de cosmo?

j'hésite....et je me fais désirer accessoirement.

qu'est-ce que je suis cruelle!!!

muhaHAHAHAHAHAHAHAHa!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant