Aller au contenu
  • billets
    18
  • commentaire
    0
  • vues
    2 334

Le plagiat


Oncle_Julien

147 vues

Le plagiat

Depuis quelques mois je découvre que malgré les risques encourus, certains petits rigolos, qui ont tort de se croire les plus malins, font des plagiats de certains de mes textes. Ils le font sur différents forums. La plupart de mes publications sur ces différents forums sont protégées par un - © - copyright. J'ai déjà engagé des procédures par le passé. Elles sont lucratives. Le plagiat coute cher. La loi protège bien les auteurs. 

Les administrateurs des sites sont obligés de communiquer à la justice les adresses IP des voleurs. Ils coopèrent beaucoup plus facilement que par le passé. Je suis prévenu par différents membres qui suivent mes parutions sur différents forums. 

Je tiens donc à rappeler aux individus qui manquent d'imagination et qui plagient sans scrupules les principes édictés par la loi française. Je reste à la disposition de celles et ceux qui voudront utiliser une ou deux phrases tirées d'un de mes récits. Merci...

  L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, constitue une violation de la propriété intellectuelle.  Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.
La divulgation d'informations relatives à la vie privée, ou à l'identité, constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 du code pénal .

 

Je fais le nécessaire.jpeg

Tous droits réservés - © - 2021 - 

Modifié par Oncle_Julien

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ce billet ne peut plus recevoir de commentaires supplémentaires.
×