Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 511 807

Combat Universe : Reprise possible !.

Haku

47 vues

Bonjour tout le monde.

ça fait longtemps que je n'ai plus mis un pied ici et même sur mon propre blog. J'avais la certitude que j'en avais fini pour pas mal de choses mais aujourd'hui je me suis posé une question. " Pourquoi ne pas en finir avec Dbz univers alias Combat Universe". Rappelez vous que j'avais déjà commencé cette série et je souhaîtes en terminer avec avant Mi-Aout 2017 !.

Pour se faire je vais certainement sortir deux chapitres par semaines et chaque fin de moi il y aura certainement un chapitre en plus. Quel en est la raison ?. La première je viens de vous l'expliquer et la deuxième c'est que je veux au moins finir quelque chose sur mon blog.

Le chapitre 228 & 229 sortira la semaine prochaine entre le 5-10 du mois !.

Si vous souhaîtez en savoir d'avantages sur mes motivations ou pourquoi je veux que le combat univers soit baclé assez vite. Vous pouvez commenter en toute tranquillité en commentaire !.

Petite information à lire absolument ! : Toutes conversations qui n'a aucun rapport avec le combat universe sera supprimé. Veuillez en prendre compte s'il vous plaît. Les liens ou la pub sur certains produits sont interdit et sera signalé. Si vous voulez commencer. N'hésitez surtout pas à commenter tout ce à un rapport avec le combat univers !. Merci

Nom de deux prochains chapitres :

Chapitre 228 : Le futur plan Concernée

Chapitre 229 : Itachi quitte le tournois universe !.

Il se peut également que l'un des deux chapitres ou les deux dans les pires des cas soit un petit peu en retard. Ne me demandez pas quand ils seront posté je ne pourrai pas vous aider.

Bonne journée !.




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant