Aller au contenu
  • billets
    2
  • commentaire
    0
  • vues
    1 686

La phytothérapie : Une médecine naturelle


kurgan71

252 vues

La phytothérapie révèle une médecine composée sur les poudres et extraits d'herbes ainsi que leurs principes actifs naturels. La phytothérapie offre des solutions afin de se fortifier grace aux herbes médicinales. Que ce soit pour dormir ou pour la minceur, la phytothérapie, c'est l’ensemble des plantes médicinales en poudre, permettant de soigner les maux journalier de manière naturelle. C’est une issue à la fois alternative et supplémentaire aux traitements de la médecine coutumière, de plus en plus en vogue et dont l’efficacité est de + en + reconnue.

L’usage des herbes naturelles dans la thérapeutique des souffrances de tête est publiquement reconnu par la Commission E et l’ESCOP. En phytothérapie, on use généralement les racines d'herbes naturelles que l'on transforme en poudre, leur composant actif transformée par le corps en acide salicylique tres voisine de l’aspirine. Les usages fébrifuges et analgésiques accèdent ainsi de calmer rapidement les maux de tête.

Une pratique ordinaire à visée explicitement thérapeutique, quelquefois très ancienne est élaborée sur l'utilisation d'herbes naturelles selon les mérites remarquées empiriquement. Selon l'OMS, cette phytothérapie est regardée comme une médecine courante et également grossièrement employée dans certains pays dont les régions en voie de croissance.

Un exemple de phytothérapie : Gingembre en Poudre

L’interruption du cancer du côlon est l’un des nombreux avantages du gingembre en poudre pour la santé. Cela a été prouvé par une nouvelle étude accomplie au Medical School de l'Université du Michigan. Pour vérifier la conséquence du gingembre sur la défense contre le cancer du côlon, les chercheurs ont utilisé 30 volontaires qui ont perçu des suppléments à base de gingembre. L’inflammation du gros intestin a été testée chez les intéressés après 28 jours. Les intéressés qui ont pris du gingembre ont ralenti sensiblement l'inflammation du côlon. Des informations scientifiques montrent que l'inflammation du côlon peut causer le cancer du côlon. L'étude confirme finalement que le gingembre peut effectivement devancer le cancer du côlon en faisant décroître l'inflammation. Le nouvel problème de constitution que peut soigner activement le gingembre c’est les brûlures d'estomac. Les brûlures d'estomac se pressentent juste au-dessus de notre estomac. Cette perception sait finalement être constatée dans la gorge et le cou. Les voix respiratoires sont habituellement enflammée. Les propriétés chimiques actifs en la tubercule de gingembre qui défendent auprès les brûlures d'estomac sont les gingérols puis les phénols. Vous pouvez faire du thé avec du gingembre, le croquer semblablement a une friandise ou l'accommoder avec de divers thés afin de calmer le flux gastrique. Le gingembre a des pouvoirs que nous méconnaissons pour le moment et les informations vont le prouver avec le temps. Ce que nous savons déjà est primordial.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×