Aller au contenu
  • billets
    2
  • commentaire
    0
  • vues
    1 762

La spiruline en poudre


208 vues

Algue bleue, trouvée sur les rivages d’Asie du sud-est, la spiruline a de nombreux avantages et en font de sa poudre, un complément idéal pour votre santé. La poudre de spiruline est utilisée comme « complément alimentaire » depuis très longtemps. C’est un excellent et puissant antioxydant pour votre système biologique. Ce complément alimentaire peut vous aider à perdre du poids. Il contient beaucoup de vitamines dont les vitamines B1, B2, B3 B6, B9, C, D et E. La spiruline en poudre est un complément alimentaire de premier choix. Elle comprend également une grande variété de minéraux tels que le calcium, le cuivre, le fer, le chrome, le manganèse, le phosphore, le sélénium, le potassium, le sodium, le zinc et le magnésium. L’abondance des minéraux et des vitamines contribuent à satisfaire vos besoins énergétiques et nutritionnels.

Source de vitamines et minéraux par excellence

Excellente source de vitamines et de minéraux, la poudre de spiruline, vous apporte ce que votre corps a besoin pour bien fonctionner. De par les concentrations trouvées, beaucoup la surnomme «super complément alimentaire». Son taux de protéines est des plus élevés, la spiruline est composée de plus de 60% de protéines naturelles. Elle répond donc à nos besoins de protéines élevés bien plus facilement que d’autres compléments alimentaires, qui sont d’ailleurs, bien souvent plus cher et moins efficace. Elle comprend également des acides aminés importants pour notre organisme, tel que la cystéine, la lysine et la méthionine, considérée comme un excellent antioxydant qui améliore votre peau et élimine les substances nocives.

Protéines et des acides aminés

La spiruline en poudre contient moins de protéines que les aliments comme la viande ou des produits avicoles, mais sa teneur en acides aminés est plus concentrée. Elle est facilement digérée par notre organisme. La poudre de spiruline a de nombreux avantages, sa haute teneur en vitamines et en minéraux, renforcera efficacement votre système immunitaire. La poudre de spiruline n’est vraiment pas chère et facile à produire. Connu officieusement comme un «super aliment», une cuillère à café par jour pourra vraiment faire une différence dans votre vie.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×