Aller au contenu
  • billets
    56
  • commentaire
    1
  • vues
    11 472

Les critiques des Choristes


165 vues

Un jour , je voulais voir des films sur Internet , il n’y a pas de cinéma autour de mon appartement de sorte que j’ai surfé sur Internet. Au cours de chercher des films, j’ai trouvé alors un site de navigation qui s’appelle “16lao”, il y’a beaucoup de films intéressants par enchaîner plusieurs sites de vidéo , y compris des films français les plus récents. J’ai choisi donc un film très connu : “Les Choristes” c’ est un film français réalisé par Christophe Barratier et sorti en 2004. Ce film est une adaptation du film de Jean Dréville, La Cage aux rossignols (1945). Le film est un des plus gros succès de l'histoire du cinéma français, aussi surprenant qu'immédiat avec ses huit millions et demi d'entrées en dix semaines d'exploitation. 

Ce film est très connus en Chine. Après avoir lu ce film ,mon esprit  a été un choc violent . Il raconte une histoire que un enseignant change la vie d'étudiant avec la musique. On peut écouter la musique fabuleuse et connaît la essence d'éducation, et il me souviens mes enseignants qui m'apprends beaucoup. 

Chaque saint a un passé et chaque pécheur a un avenir,et les enfants angéliques aussi. Il n'y a pas des mauvais élèves. Le film se moque du système imparfait d'éducation ,d'ailleurs,il touche le cœur de l'homme. Bien que personne ne soit parfaite, mais les gens sont nés bons. Il est très difficile que un enseignant peut laisser un enfant obtenir l'affirmation et l'attente de sa vie ! Chaque enfant a envie de rencontrer un tel enseignant dans sa propre vie, et c'est une bénédiction de le rencontrer, même si cette bonheur en réalité semble un luxe, mais nous le désirons tout de même. Espérons que tous les enseignants du monde entier puissent toucher les élèves avec le respect, avec un cœur doux, avec l'amour, et avec les émotions, ainsi que puissent être reconnus par les étudiants. En plus, espérons que les enseignants puissent recevoir les avions en papier des enfants remplies de bénédictions et de hate , vraiment réaliser la valeur de leur vie en face du podium !

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×