Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 523 090

Le prochain dieu reprise en septembre 2015 ? - Edit


Haku

64 vues

Bonjour.

Je m'excuse d'avoir été absent aussi longtemps mais les circonstances ne m'ont pas permis de continuer mon blog pendant ce temps. Je ne vous le cache pas que je pouvais au moins sortir une new une fois par semaine mais ce n'est pas le cas. De nouveaux jeux ont sorti comme GTA V en avrils et Ark en juin ou juillet si je m'abuse pas ainsi que ZombieU version pc depuis deux jours. Je joue donc à trois jeux pas simultanément pas quasiment tout le temps donc ça m'empêche de venir ici pour continuer à poster mes publications. J'ai eu pas mal de soucis Irl je ne vous le cache pas mais je ne dirai rien de plus là dessurs. Bref j'en ai terminé avec ça.

Que diriez vous que je poste à nouveau mon manga "Le prochain dieu ?". qui est à normalement l'origine de mon blog. Je ne vais pas vous le cacher j'ai un peu continué je suis également à la ramasse. Je comptais faire en version BD "Dessin". mais vu mes compétences actuelle en dessin cela ne sera pas pour le moment et je ne vous garanti pas que je le ferais en dessin ne vous faîtes donc pas de faux espoirs. Parlons de la reprise. Je compte reprendre le manga à partir du mois de septembre me soutiendriez vous ?.

Pour rappel l'histoire. Il y a huit ans en 1978 sur l'île Nansei des mages décidaient de détruire le pays qui était très important en matière de force militaire !. Ils portaient une lettre i derrière leur dos. Les mages n'étaient qu'aux nombres de Cinq... Ils tuaient quiconque sans exception : homme, femme, enfants, bébé, vieillard. Leurs intentions étaient purement mauvaise et plus d'une dizaines de villes étaient déjà en ruine mais les victimes qui étaient mortes étaient très nombreuses. Tout le monde avaient perdu espoir mais un jeune héro arriva !. Il combattit les mages à force égale mais nôtre héro savait que les mages étaient cruel et impitoyable après un combat insoutenable nôtre héro savait que tôt ou tard les mages allaient revenir pour continuer à oeuvrer il décida par le brais d'un sacrifice de mourir en scellant les cinq mages au prix de sa vie !.

Je ne peux malheureusement pas vous dire pour l'instant quand sortira le chapitre. Donc veuillez m'excuser d'avance. le chapitre sortira en mois de septembre c'est sûr !.

Info Edit 26 Aout 2015 : Bonjour. Je tenais à vous informer que je n'avais aucune certitude du fait que le prochain dieu reprenne en septembre. Je vous ferais savoir quoi d'ici la semaine prochaine ou dans deux semaines. J'espère que ce léger contre temps n'ira pas influencer mon projet du "prochain dieu" !.

Info Global : Si jamais ce léger contre-temps m'empêche de poster les chapitres "du prochain dieu". Alors je devrais le décaler en janvier 2016. Du moins je n'ai pas envie de le faire mais on y peut rien !.

Bonne journée et à bientôt !.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×