Aller au contenu
  • billets
    56
  • commentaire
    1
  • vues
    11 351

Le voyage de QingDao


ElisabethCharlie

198 vues

Le xxv avril, c’est un jour vraiment heureux qui souffle romantique. Ce jour-là, j’ai pour la première fois que je vois la mer qui est belle et vaste.

En ce qui concerne la beauté, c’est la mer, je marche pieds nus sur la plage et j’apprécie doucement la mer qui est indéfinie. Quqnd elle est calme, telle que l’eau de l’aspect «plafond de verre» clair, verre à miroir; Quqnd L’eau de mer hurle, comme un grand lion en mussant, qui enroule les vagues. Attirer de nombreux touristes de plages, parmi les touristes, sous le soleil, quelques uns se baignernt, quelques uns en jouant de l’île, un grand nombre de touristes sont particulières dans les batailles de natation, alors que d’autres sont au bord de la mer. Regarder les autres, courant sur la plage, je ne peux m’empêcher de m’amuser et je ramasse de nombreux coquillages versicolores, parfois je ne prête pas suffisamment attention à sauter, l’eau de mer provoque sur mon visage, à ce moment-là, je ne peux étouffer les rires. Dans ma mémoire, c’est un jour des plus heureux.

J’adore davantage cette ville depuis que je suis allée à QingDao, pour moi, c’est une région qui remplit romantiaue. Si occasion me donne, je voudrais travailler à QingDao où je voudrais travailler jusqu’à la fin de ma vie. C’est un voyage plus mémorable et joyeux, non seulement il rend ma vie devient riche et variée, mais aussi il ouvert mes horizons nouveaux.

Gràce à 16lao Navigation globale, je découvert cette belle ville; Gràce à 16laoNavigation globale, je peux disposer des jours inoubliables. Remercie 16lao qui nous donne pas mal de commode; On garde la chambre, cependant, on est au parfum des affaires dans le monde entier; d’ailleurs, par 16lao Navigation globale, nos horizons devient plus ouverts. 16lao Navigation globale contient seize genres de langues, les étudiants l’utilise comme un instrument d’apprendre, par cela, on peut voir des films de la langue étrangère; on peut lire des romans étrangers; on peut aussi regarder les actualités étrangères.

1 Commentaire


Commentaires recommandés

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×