Aller au contenu
  • billets
    36
  • commentaire
    0
  • vues
    14 244

Errare humanum est, perseverare diabolicum ! / suite...


BenPocaCosa

289 vues

Dix ans , a quelques jours près : serait l'anniversaire du grand repeuplement ;des grandes villes et cités . Tous les médias publics et privés , vont s'en donner à coeur joie! pour nous saturer de pubs vantant les bienfaits de la NIAC !et ses succursalles . Sans oublier le sempiternel et lénifiant discours , sur la Paix , la Sécurité , la Prospérité des nouveaux citoyens!! ainsi que les progrés sur la Santé, la médecine nouvelle ! Et bien sur la propagande mensongère , quant a la chasse aux réfractaires " une poignée d'irreductibles humains fanatiques et dangeureux ! mais "stupides et bornés!!" selon les autorités en place!!Qui refusaient , systématiquement , recourant , souvent à la force ! l'implant obligatoire de d'identificateur Standart .

--- Encore une mission comme celle-ci , et c'est l'infarctus garanti !!Merde ! c'est qui ce gus? --- T'énerves pas ! , tu as peu de chance d'être a nouveau sur le coup! --- pourquoi??j'ai, merdé! quelque part? --- non! c'est la règle ! pas deux fois de suite ,le même ,ange gardien! C'est dans la cave secrète ,sous le pavillon de neurologie, de la Salpêtrière donnant sur la rue Jenner qu'avait lieu cet échange , entre deux membres " actifs " du réseau Nano Scaramaxe . --- au fait ! depuis combien de temps ! hé merde! excuse moi ! j'oublie toujours ces putains de règles de sécurité :pas d'échanges de données perso , entre membres du réseau ! Logique quant on sait de quoi sont capable leurs ingénieurs et leurs neurologues , ces fils de putes!!!

Le voyant de sécurité venait de virer au vert , preuve que la personne dans le sas était un membre du réseau . Précédé du bruit caractéristique d'un vérin hydraulique en phase de décompression ; commandant ,l'ouverture d'une porte , jusque là invisible ! Dans un tonitruant et joyeux , salut ! les hommes !! l'homme au fauteuil roulant fit son entrée !..

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×