Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 523 116

Chapitre Universe 224


Haku

65 vues

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui vous allez bien sûr avoir droit au chapitre n°224. Je tenais juste à préciser que le chapitre n°225 sortira la semaine prochaine et après je compte arrêter de poster des chapitres pendant quelque temps. Si vous le voulez en échange vous auriez droit à de belles images de GTA V comme vous connaissez tous.

Manga-name : Chapitre-Universe Tournament Battle

Créé : Haku

N° : 224

Chapitre-name : Madara l'être malfaisant

Chapitre :

madara est immobile et Urahara dit à madara : " Je sais très bien de quoi tu es capable uchiha madara. Que ça soit ichigo et son bankai ultime et La brute de Zaraki aucun n'a été en mesure de te révaliser. " et madara dit : " Oh... Ainsi tu penses m'avoir capturé, c'est ça ?". et Urahara regarde madara et dit : " Non... Tu es tombé dans mon piège !". Urahara met deux anneaux aux bras de madara et puis s'éloigne

et Madara dit à Urahara : " Que ça soit deux anneaux ça servirait à rien." et Urahara pointe son zanpakuto et dit : " Je ne dirai pas ça à ta place. Pour invoquer Susanoo tu as besoin d'un laps de temps...." Urahara regarde les anneaux et les anneaux libèrent une énergie spirituelle et crée une explosion. Yoruichi se dit : " C'était une belle initiative..." Goku et vegeta sont étonnés et Tsunade dit : " Il savait très bien qu'il ne pouvait pas vaincre madara..." et Le raikage dit : " On le scelle ?". et Onoki arrive et dit : " Patienter un peu mon cher." et le raikage crie : " C'est une opporunité à saisir !." Madara dit alors : " Vous aviez prévu de me sceller raikage ?. Comme c'est triste que votre plan ait échoué..." Le raikage est étonné et Urahara dit : " Toi... Comment peux tu." ET Madara réplique : Humf !. Tu n'as toujours pas compris ?. Laisse moi te rafraîchir la mémoire avec ce sabre !." et Madara prend le sabre de Urahara et se coupe la main. Le sabre et la main tombe au sol et Herbu se dit : " Il n'est pas invincible ?!." et Tsunade crie : " C'est le moment Urahara !". Kamisori Benihime !". Une lame rouge fonce sur madara. Fabien et tobi se rencontrent et tobi dit : " maintenant qu'ils ont découvert que tu possèdes le sharigan et le mokuto de Hashirama qu'as-tu prévu de faire ?". et Fabien avance et dit : " Je vais continuer mon projet. Quand ça sera terminé ce monde

deviendra un monde de rêve et imaginaire !". et Tobi l'observe et dit : " Je vois.Alors tout va pour le mieux !". Au grand tournois un grand squelette avec un sabre apparaît et madara dit à Urahara : " Je ne suis pas stupide pour me laisser surprendre !". et Urahara rigole et dit : " Je vois bien !."

To be continue !.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×