Aller au contenu
  • billets
    21
  • commentaires
    14
  • vues
    10489

Cette nuit, j'ai rencontré le général de Gaulle !


GuyB

213 vues

Je me trouvais sur l’avenue des Champs Élysées totalement déserte. Il pleuvait, il faisait gris et froid. J’avais les larmes du désespoir, de voir ce qu’était devenu mon pays après 45 ans de règne mafieux. Je tournais en rond, je maudissais la vie, je ne savais pas ce que je foutais à cet endroit, je gueulais ma colère aux quatre vents.

Quand tout d’un coup, j’ai vu au milieu de l’avenue, arriver un groupe de femmes et d'hommes. Ils étaient plusieurs milliers qui se dirigeaient droit devant moi. J’ai essuyé mes larmes qui me brouillaient la vue d’un revers de manche de veste. Et là, j’ai vu qui était cette foule qui marchaient dans ma direction d’un pas décidé.

Et une nouvelle fois, je me suis mis de nouveau à pleurer, mais cette fois-ci, ce n’était que des larmes de pur bonheur, j’étais submergé par l’espoir et la joie. Quand tous ces patriotes armés s’approchèrent de moi, se détacha du groupe le plus grand. Il débordait de charisme, c’était le genre de type qui à la carrure pour gouverner un pays, il n'avait rien de commun avec le chamalow mollasson boudiné de Hollande. Il m'impressionnait fortement et me dit d'une voix courtoise mais néanmoins autoritaire qui n'appelait à aucune contradiction." Je connais exactement la situation du pays, emmenez-nous de suite à la radio la plus proche, je dois renouveler l’appel du 6 juin au peuple de France, qui se trouve être en grand danger par ceux là même qui les gouvernent depuis ma mort ! "

Ému, et intimidé au plus haut point, je n’ai su que lui réponde "Oui mon général, à vos ordres" C'est à ce moment où j’étais dans l'extase et l'émerveillement de marcher au coté du général de Gaulle et des femmes et hommes comité de la résistance. Que je me suis réveillé à cause de mon putain de réveil qui sonna. Dommage, car moi aussi, j'aurais aimé être à leur coté pour rebâtir une nouvelle France. France Détruite et pillée par 45 ans de corruption et haute trahison de la classe politique établie et de la haute bourgeoisie capitaliste !

CharlieT

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×