Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 074

Zeratoda : Les Armes divines

Haku

8 vues

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je travaille sur une certaine arme dans Zeratoda. Les armes divines... Qu'est-ce que c'est ?. A première vue je peux vous dire qu'elles seront indisponible dans les premiers temps. mais d'un autre point de vue... Elles pourront vous apporter certaine choses utiles.. Comme par exemple vos coup critiques auront 70% de chance, 1 à 2 en défense en plus avec 20 à 30hp en plus. Oui autant vous dire qu'elles seront cheats mais pas facile à trouver parce que votre première arme s'obtiendra au début du jeu. Après avoir monté suffisament de niveau vous obtiendriez un plan oû il vous expliquera comment créer une arme divine et ce qu'il vous faut. mais attention ça ne sera pas si facile de les loot. Je parle des fragments qui seront util pour craft l'arme divine. Elles seront sans doute disponible dans le patch 1.02 mais en attendant je n'ai même pas encore fini la première béta du jeu... Bon, Sur ce si vous aviez des questions n'hésitez surtout pas. Les armes divines arriveront seulement un peu plus tard dans les mises à jour, tenez donc en compte mon message.

New : Les caractéristiques seront varié l'une à l'autre sauf que le critique lui ne changera pas et restera à 70% de chance de porter un coup critique. Les armes divines seront un peu moins puissante que les armes que vous obtenez en drop ou en achetant au magasin ou bien en les craftant. C'est fait pour aider le joueur à xp au fur et à mesure.

New :Une fois que votre arme divine du niveau ... deviens inutile, il vous faudra trouver de nouvelles reliques afin de créer une nouvelle arme. Au début du jeu vous obtiendriez une arme divine niveau 2. un peu plus tard dans le jeu vous recevez une recette pour créer une nouvelle arme divine. Faîtes bien attention vous devez impérativement conserver votre arme divine pour créer la suivante, etc.... Si vous jetez votre arme, vous perdez toute garantie de pouvoir créer les prochaines armes divines.

Merci et bonne journée !.




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant