• billets
    60
  • commentaire
    0
  • vues
    36 694

Elle veut le "secret" (Episode 1)

-GILBERT-

48 vues

:cool:

Chères amies lectrices

Voilà le premier opus d'une série d'anecdotes amusantes que je vais publier ici, sur mon Blog.

Ces récits vont relater quelques uns de mes contacts, par messageries privées.

Ce, sur quelques forums et sites où j'interviens pour mon plus grand plaisir. Sans les citer.

Et bien sûr pour le plaisir des lecteurs assidus de mes petites histoires. Ils sont nombreux. Elles sont nombreuses.

Pour respecter l'anonymat des protagonistes, les prénoms employés ne seront qu'autant de pseudonymes.

Bien sûr, tout cela n'est qu'écume et reste sans conséquences.

Ces récits sont destinés à nous divertir dans la joie et la bonne humeur.

Dans la plus parfaite déontologie de ce forum.

Bonnes découvertes...

cool.png

"Patricia"

Oui, je lui donnerais le pseudonyme de "Patricia". C'est un peu "rétro" mais sympathique. Elle a des lunettes.

Dans la messagerie privée du site, "Patricia" m'a fait un petit mot. Avec courtoisie et politesse, elle m'envoyait son message pour me demander de lui donner le lien de mon autre Blog, (le "sulfureux"). Elle désirait découvrir cet espace privé et personnel. C'est fort compréhensible à la lecture de mes récits souvent affriolants qu'elle découvre sur les forums "spécialisés" qu'elle fréquente. Discrètement.

Au premier message, je suis resté totalement silencieux. Aucune réponse à "Patricia". Je m'en suis excusé par la suite.

Je suis resté silencieux pour deux raisons. D'abord, parce que "Patricia" pouvait bien être ce sacré vieux Jonathan qui cherche à piéger des crédules. Sous son habituel sobriquet de "Brenda". Combien de naïfs lui racontent leurs cochonneries en croyant avoir affaire à une fille !

Ensuite parce que "Patricia" pouvait également être un de ces "brouteurs" pitoyables. Un de ces "brouteurs" qui nous "gonflent" depuis leurs lointaines contrées par d'ennuyeuses tentatives d'escroqueries plus minables les unes que les autres..

Au second message reçu, j'ai demandé à "Patricia" de me fournir la preuve irréfutable de sa civilité.

Je voulais savoir si "Patricia" était bien une femme du sexe féminin. Et pas cette pitoyable "Brenda".

En effet, pour l'hétérosexuel que je suis, l'idée d'avoir un contact, même virtuel, avec autre chose qu'une fille, me hérisse le poil pubien. C'est comme ça. Et pas autrement. Je n'ai pas à justifier de mes préférences...

Dans le troisième message, "Patricia" m'envoyait une belle photographie d'elle tenant à la main une feuille de papier Canson 220 gr/m. Ce papier qui permet de peindre à l'aquarelle ou encore à la gouache sans gonflements de la surface.

Sur cette magnifique feuille blanche, de sa plus belle écriture, "Patricia" avait écrit : < Bonjour GILBERT >.

Confortablement installée dans un fauteuil, vêtue "ville", elle me faisait un grand sourire en me présentant la feuille de papier !

Je n'avais plus de doute sur l'identité de "Patricia". J'avais à présent la certitude que ce n'était pas "une" rigolo en string à paillettes ou encore "Brenda" et sa plume dans le cul. La messagerie privée de tous les forums est faite pour que l'on s'en serve. Encore et encore. Il y en a parfois que cela dérange. Mais c'est comme ça !

Je m'empressais donc d'envoyer à "Patricia" le lien pour découvrir mon Blog, (l'autre, le "sulfureux"), ainsi qu'une belle photographie de moi, en maillot de bain, au bord de la mer, durant mon séjour à Sète, l'été dernier. Svelte, mince, harmonieusement entretenu par mes entraînements quotidiens, je suis toujours à mon avantage. C'est toujours un élément positif supplémentaire. Même si cet imbécile de Bruno Chauzemol ou encore cette andouille de Chantal Mouyet se moquent...

"Patricia", ravie de sa découverte ne cesse de m'envoyer de remarquables petits avis sur les textes et photographies qu'elle découvre sur mon Blog, (l'autre, le "sulfureux") ! C'est très agréable.

Sur mon Blog, (l'autre, le "sulfureux"), il se trouve quand même plus de quatre vingt récits et plus de trentes superbes photographies.

A présent, "Patricia" et moi, nous échangeons sur les boîtes privées de nos opérateurs respectifs.

"Patricia" fait maintenant partie des plus de 15 milles visiteurs de mon Blog, (l'autre, le "sulfureux"), depuis sa création. Il y a deux ans.

"Patricia" est devenue une amie virtuelle...

"Patricia", douce complice virtuelle, vous ne manquerez certainement pas de vous reconnaître ici.

Car je soupçonne que vous fréquentez également cet espace.

Et tout spécialement si j'évoque le "Chalet Tyrolien" avec le clin d'oeil que vous devinez.

Et vous savez pourquoi...

Je vous embrasse affectueusement.

A bientôt adorable coquine...

________________________

Tous droits réservés - © - 2014 - Depuis mon Blog -

:cool:

blogentry-173856-0-28395000-1416746431_thumb.jpg

:cool:

L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, constitue une violation de la propriété intellectuelle. Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.

La divulgation d'informations relatives à la vie privée constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 .


   Alerter