Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 587

Zeratoda : Gestion des personnages et recrutements

Haku

9 vues

Bonsoir tout le monde.

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis en train de faire un jeu qui s'appelle "Zeratoda". Si j'ai posté aucun new entre temps c'est simplement parce que je n'avais pas le temps. Bien allez de blabla non ?.

Gestion de l'équipe : Vous pourriez composer votre équipe de quatre personnages. C'est à dire que vous pourriez choisir trois personnages qui vont combattre avec vous... Comment ça fonction ?. Il vous suffit juste de selectionner une personnage à gauche du pannel et de l'ajouter dans votre équipe. Celle-ci aura le privillège de combattre à vos côtés. Seul le hero ne pourra pas être déplacer car il s'agit de votre personnage unique avec lequel vous pourriez jouer.

Gestion de recrutement : Vous êtes sans rappel que vous pouvez recruter que quatre personnages sur Rpg maker Vx ace ?. Eh bien c'est vrai mais avec le script au dessus vous pourriez en recruter autant que vous voulez mais il aura que seulement quatre personnages qui pourront combattre. Bien sûr je prévois des cas oû le joueur devra réunir dix personnes pour une instances mais pour l'instant je ne peux pas vous garantir que ça fonctionnera.

Maintenant si vous aviez des commentaire ou des choses à dire sur cet article ou les autres, postez les... Ne me demandez pas quand viendra une petite démo, j'en sais trop rien. Je vous souhaites une bonne lecture et à la prochaine.


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant