• billets
    60
  • commentaire
    0
  • vues
    36 694

Sur le site de rencontre

-GILBERT-

86 vues

:cool:

Je fréquente quelques sites de rencontres gratuits, sympathiques et "directs".

Grace au traducteur Google, je fréquente de très bons sites Allemands et Hollandais.

J'ai souvent l'opportunité très agréable de découvrir, dans la boîte mail de mon opérateur, destinée à cet usage, de gentils petits messages. Les Allemandes et les hollandaises sont beaucoup plus nombreuses à savoir et à afficher ce qu'elles aiment et ce qu'elles recherchent. Sans êtres vénales, précisions-le. Il n'est pas question, dans mon propos, de faire l'éloge de "professionnelles". Qu'on se le dise...

Beaucoup moins inhibées que leurs congénères françaises, les allemandes et les hollandaises affichent franchement ce qui les préoccupent. C'est donc beaucoup plus agréable de partager et d'échanger sans hypocrisies et sans faux-semblants.

Suite à une de mes annonces dont voici le copié-collé, publiée début juin 2014, j'ai déjà vécu quelques rencontres dans la vie réelle qui furent autant de superbes week-end. Les allemandes et les hollandaises, sans faire de déplorables généralités, reçoivent avec une déconcertante facilité. Sans êtres vénales, il faut bien le souligner une fois encore à l'attention des "bas-de-plafonds"...

Précisons également que le "Français" a une certaine "côte" en Allemagne. Un peu moins en Hollande ou on lui préfère l'Anglais. Le "Français" a une réputation de "Frensh lover" qui, même si à cause de sinistres imbéciles, elle s'émousse quelque peu, profite encore aux autres.

Costume, cravatte, sportif, athlétique, pas d'alcool, pas de drogues, pas de tabac, sont, toutefois, les options obligatoires.

Les Allemandes, encore une fois sans donner dans les affligeantes généralités, sont très portées sur la qualité de vie, l'hygiène de vie, le "Bio". Les gros-lards, les ventrus ne sont pas vraiment leurs types d'hommes...

Voilà le copié-collé de cette annonce ( dont je garde la meilleure partie "secrète") :

_______________________________________________

Contact non vénal uniquement.

Je n'accepte le contact qu'avec une fille non vénale, européenne, de type européen, vivant en Europe et pouvant le prouver par des détails probants. Il faudra joindre trois photographies réelles et personnelles.

J'aime découvrir des messages écrits sans fautes et dans une sémantique parfaite. Je réponds avec plaisir si les conditions demandées sont réunies.

Je suis fidèle en amitié - Je suis un gentlemen - Je suis secret - Discrétion absolue - Réciprocité éxigée -

Je ne désire pas me marier - Je ne désire pas d'enfants - J'aime le sexe - Je ne désire que l'amitié et la complicité, uniquement - J'apprécie les personnes optimistes, positives, hédonistes et désireuses de vivre pleinement leurs désirs et leurs passions - Les névrosées, les dépressives ainsi que les déprimées devront s'abstenir - Je déteste le manque de culture générale, le manque d'instruction - La bêtise me fait fuir -

Le contact virtuel sera le prélude d'un contact réel - Je me déplace - Je reçois -

_____________________________________________________________

Et bien, il me faut le confesser, c'est une excellente annonce. J'ai essayé en France . Rien. Quelques frileuses, quelques tarlouzes sous pseudos féminins, ou encore des femmes désaxées cherchant à nourrir leur curiosité malsaine...

De plus, la plupart des sites de rencontres gratuits, en France, sont de véritables poubelles. On peut y retrouver toutes les misères sexuelles d'un peuple de frimeurs, de gens sans talents, de râleurs et d'incapables. Les sites payants, Français, eux ont cette particularité de faire "mousser" les inscrits avec de fausses annonces.

Des fausses annonces animées par des "hotesses" dont le travail consiste à "ferrer" le con de base. Fidéliser le crétin naïf.

Non, moi, avec certaines formules que je garde précieusement secrètes, je sévis dans le milieu de la rencontre, avec la délicatesse d'un lutteur ukrainien...

:cool:

blogentry-173856-0-14301700-1411298574_thumb.jpg

Tous droits réservés - © - 2014 - Depuis mon Blog -

L'utilisation, toute ou partie, d'un texte, (ou photographie) sans le consentement de l'auteur, constitue une violation de la propriété intellectuelle. Délit sanctionné par l'Article. L.335-2. du Code pénal.

La divulgation d'informations relatives à la vie privée constitue un délit sanctionné par les articles 706-102-1 (Informatique) et 88-227 .


   Alerter