Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 043

Special Chapitre 02 : Introduction Character

Haku

8 vues

Bonsoir tout le monde.

Aujourd'hui je vais vous passer en preview certaine scènes mais aussi pas mal de choses avant la sortie de ce Special chapitre qui devrait normalement arriver fin décembre ou début janvier 2015. Je ne vais pas continuer sur le sujet mais autant en profiter tant qu'on est là.

Souvenez vous de ce que fabien avait réaliser dans le précédant Spécial Chapitre avant de s'enfermer dans une dimension ?. Vous devez vous en rappelez, il voulait enfermer toute les personnes dans une illusion mais il a raté. Aujourd'hui en 2020 de mystérieux individu semblent avoir la même motivation que fabien.

<< Aucune personne ne peut avoir peur, la peur vient de l'inconnu, de l'incompréhension et bien sûr du désespoir >>

<< Il existe de bonne personnes et de mauvaises personnes tout comme dans les fictions. Il y a des super héro et des super vilain>>

<< Il y a l'eau et la terre mais pourquoi il n'y aurait pas la glace également ? >>

<< Avoir un coeur pose parfois des problèmes, Nous avons des sentiments et nous pouvons nous faire contrôler>>

Les quatre paragraphes ne vous donnent surement aucun indice mais à la publication de ce chapitre vous allez comprendre pourquoi je les ai mis.

Mais qui a -t'il plus haut ?. Existe-t'il une personne qui pourra leur faire entendre raison ?. Le pouvoir des lettres est en effet un pouvoir dangereux mais dans quel utilité est-t'il utilisé ?. Max, Pascal, Jonathan reviendront-t'ils dans ce spécial chapitre mais nous avons oublié une personne qui n'a plus donné aucune nouvelle depuis ces deux années ?. Selon vous qui est-t'il et allons nous le revoir ?.

l'empire qui tente de reprendre le projet de fabien !.

<< Tu t'es retrouvé devant un humain et tu avais le pouvoir de le tuer, pourquoi l'as-tu épargner ?"

Si vous voulez découvrir tant les mystères pourquoi ne pas patienter jusqu'en décembre, voir janvier pour le découvrir ?. Sur ce je vais m'arrêter là et regarder vos commentaires depuis mon écran, je vous souhaîtes donc une bonne nuit et à la prochaine !.




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant