Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 093

Uchiha Madara

Haku

18 vues

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui et dans les avenir proches vous auriez droit à des mises à jour concernant le personnage "Uchiha madara" du manga naruto. Quel est l'interêt de le faire ?. pour que vous ayez au moins une informations sur ce personnage. Bien que les mises à jour seront sous forme de spoils. Au fur et à mesure que l'anime avancera la partie de spoils sera moins importante. Bien cessons de bavarder et que je commence mon travaille.

Apparence :

Madara est un homme teint clair avec des cheveux noirs hérissés. De gra,des tailles avec de longs cheveux qui vont jusqu'à sa ceinture. Son oeil droit est caché par ses cheveux. Il porte une armure rouge de samourai qui a comme ressemblance à celle du 1er Hokage. Son armure comporte des plaques sur les époules, son torse et sur sa taille pour protéger ses points vitaux. Il mets des gants pour éviter de se salir.

1348230021_uchiha-madara-v-krasnyh-dospehah.png

Description : Madara fait partie du clan Uchiha et est le chef de celui-ci. Il possède une grande maîtrise à l'affinité Katon et maîtrise également le mangekyou sharigan et l'éternel sharigan. Il a la maitrise du genjutsu et de son susanoo.

Apparition Anime : Madara est réssuscité par l'edo tensei grâce à kabuto. Celui-ci se rends là oû se trouve la quatrième compagnie et se demande qui a bien pu le ramener dans cet état là. C'est alors que kabuto se présente à lui et demande à ce qu'il montre son pouvoir. Madara se défait sans mal des ninjas. Naruto et gaara en profiter pour mettre leur plan en exécution. C'est alors que le Rasen shuriken allait atteindre madara que celui-ci fini par l'absorber en montrant sa nouvelle pupille le "rinnegan". naruto et les autres sont étonnés et Temari demande qui est réellement l'homme masqué. Madara décide de faire

peur à l'alliance en déclenchant un jutsu dangereux. Une énorme boule de tterre se dirige en direction de l'armée alliance mais onoki tente de le stopper avec son jinton. C'est alors que madara demande si onoki peut

encaisser un deuxième. La boule fini par atteindre son but qui fini par faire bouger les kages. Peu après Madara demande à kabuto si kyuubi a été capturé et tente de l'invoquer mais sans résultat. Après madara tente de faiblir l'alliance encore une nouvelle fois avec son mokuton mais naruto arrive à le stopper.

Naruto qui stoppe le mokuton : 799859narutostoppemokuton.png

C'est alors que onoki décide de prendre les choses aux sérieuses. Les cinq kages fini par arriver et combattre madara. Kabuto utilise madara pour montrer que celui-ci ne peut pas seulement invoquer le mokuton mais peut utiliser le mokuton version fleur. Les kages finissent par s'endormir mais le 1er Tsuchikage explique à onoki que la volonté ne peut pas s'abandonner facilement. Onoki utilise son jinton pour détruire une partie du torse de madara. C'est alors que la tête du premier hokage est visible sur le torse de madara.

Madara montre aux kages la tête de Hashirama greffé à son torse : 266411madaraetletorse.png

Plus tard. Les kages continuent à combattre mais madara fini par se faire avoir par tsunade et Gaara commence son scellement. Alors que celui-ci est scellé, tsunade se fait surprendre par la lame du susanoo et madara dit que la technique qu'il vient d'utiliser est celle de Hashirama le clone que seul lui pouvait le déceler. Madara fini par créer vingt cinq clones en mode susanoo après avoir demandé aux kages s'ils voulaient combattre les clones sans ou avec le susanoo.

Madara demande au kagr s'ils veulent les clones avec ou sans susanoo : 547025Clonesusanoooupas.png

Le Raikage se fait surprendre par madara et Gaara, Mei se font surprendre par le susanoo en disant qu'il est trop fort. Onoki libère Le rRaikage et madara se dit qu'il doit rompre la volonté de onoki. Le combat continue et onoki dit que son jutsu peut fonctionner mais madara dit le contraire et qu'il voulait leur montrer le visage de hashirama pour qu'ils perdent espoir. Madara se retroue à nouveau coincer et Gaara pprépare le scellement pour enfermer madara. Onoki demande ce qu'il pense des kages. Madara se libère grâce au susanoo en les félicitants. Madara parviens à utiliser le susanoo ultime.

Madara utilise son susanoo parfait ! : 648888Susanooparfait.png

Alors qu'il s'apprête à mettre un terme à la vie des kages. le pouvoir du susanoo faiblis et Madara se demande si quelque chose est arrivé à l'utilisateur c'est alors qu'il est décidé d'éliminer un kage avant la fin de la reincarnation. Il décide de s'en prendre à tsunade.Après quelques instants. madara dit aux kages de dire à l'utilisateur de l'edo tensei de ne pas utiliser un kinjutsu sans savoir les risques. Madara parviens ainsi à être hors de contrôle avec un chakra infini.

Madara se libère de l'edo tensei : 557217madarareleaseedotensei.png

La suite du contenu arrivera prochainement et il s'agira du spoils.

Contenu Spoils :

Après que Uchiha madara s'est défait de l'edo tensei, Celui-ci a rejoins la bataille entre obito, Kakashi, Gai, Bee et naruto. Madara commence à poser une question à naruto mais se fait interrompre par naruto demandant ce qu'il est advenu des kages. Celui-ci réponds qu'ils sont probablement très mal au points après cela madara dit qu'il aurait dû être réssuscité par le gedo rinnen no jutsu mais obito dit que nagato a utilisé le jutsu pour réssusciter les morts de konoha. Madara mentionnes le manque de confiance. Après cela obito remets l'éventail à Madara et naruto fonce sur madara après avoir entendu la conversation. Madara utilise le "Uchiha Gaeshi"

368555madarauchihagaeshi.png

Après cela madara dit à obito qu'il va s'occuper de Hachibi et Kyuubi alors que son partenaire va s'occuper de kakashi et Gai.

Un bruit de son s'en suis et puis naruto dit qu'il ne se laissera pas amadouer si facilement parce que il est le fils du 4ème hokage. C'est alors que madara dit qu'il avait été tolérant parce que c'était un jinchuuriki mais désormais qu'il allait se battre sérieusement et montre à celui-ci le mokuton que hashirama avait utilisé à l'époque pour restreindre kyuubi

555033madaraquiutiliselemokuton.png

19/05/2014 à 01:45 mise à jour du contenu dans spoils !.




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant