Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1521843

Chapitre 82 : Kensei face à Izuru

Haku

51 vues

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui vous avez droits à deux chapitres au lieu de un et je vais tout de suite commencer mon boulot. Lisez le attentivement en silence et mettez un commentaire si vous en avez envie.

Chapitre :

les assistants évacuent les villagois dans un autre endroit. Kazuo lui veut en avoir le coeur net et fonce en direction du centre du pays. Kensei fait également la même chose. les soldats de kensei tuent des gens et des apprenti magicien. Le conseiller arrive et entre dans la demeure Izuru et répond : " Seigneur. le pays se fait attaquer par des soldats et des assasins." et Izuru répond : " Je suis au courent." et le conseiller répond : " Très bien !. Je vais aider les autres pour évacuer les villagois !". et Izuru répond : " Va !. et fais ton devoir !". Le conseiller s'en va. Kazuo tue le premier assasins, le second tente de le surprendre

mais Kazuo transperce le deuxième avec son épée. le troisième profite pour tendre un piège à kazuo avant qu'il reprend son épée. Kazuo le répère et utilise le courant d'eau !". L'assasin se fait prendre par l'eau et ne peut rien faire. Kazuo continue sa route et se dit : " Il y a trop d'assasins par ici.... Buichi tue les deux soldats et quelqu'un arrive pour l'informer et répond : " Tu t'occupes de ce côté ?". et Buichi répond : " pourquoi ?". et l'informateur répond : " les ennemis

débarquent depuis le nord, l'est, le sud et l'ouest mais n'avance pas vers le centre. c'est comme si il nous retenait !". et Buichi pense à quelque chose et répond : " ça veut dire que chef veut la peau de notre seigneur ?". et l'informateur répond : "

C'est une possibilité !". Kensei est sur le toit de la résidence de Izuru et Izuru le surprend par derrière mais Kensei esquive le coup de poing. Izuru répônd : " Tu es....." et Kensei regarde Izuru et répond : " ça faisait un bail seigneur !."

To be continue !.

A la prochaine les amis !.



Annonces
Maintenant

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×