Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1521843

Chapitre 80 : Les préparatif avant la guerre

Haku

72 vues

Bonjour.

Une semaine était longue pour vous et pour moi aussi. Le temps tout ça. J'ai enfin pu récupérer mon temps libre pour poster un chapitre tout les samedis. N'est-ce pas génial ?. Bref peu importe, je vous mets le chapitre et ne soyez pas gourmand parce que il en aura pas deux.

Chapitre :

Hideaki regarde Emilie et répond : " En quoi consiste notre mission ?". et Emilie répond : " Sauver les mineurs qui sont dans la mine !". et Kahei lave son visage dans lac et répond : " C'est une mission facile non ?". et Emilie répond : " Plus ou moins. ça devrait pas nous poser de problème !". Kawara arrive et répond : " Donc vous partez ?". et Emilie répond : " Oui !". et Hideaki répond : " C'est parti !". Kahei le regarde et répond : " C'est pas toi le chef..." et Hideaki se retourne et

répond : " Qu'est-ce que tu dis !". et Kahei répond : " Exactement ce que je viens de dire !". Emilie répond : " Arrêtez de vous chamailler. Bref, nous vous remercions !". et Kawara répond : " Il y a pas de quoi !. Bonne route !". Hideaki et kahei répondent :

" merci à vous aussi !". Hideaki, Kahei, Emilie quittent le village pour partir vers l'est. dans le pays Taiyō. Le seigneur est occupé avec les papiers important... Kazuo est au restaurent avec Toshiro.. Toshiro répond : " Tu remets encore ça avec

des poissons... T'es un vrai fan." et Kazuo répond : " Je ne peux pas en dire autant de toi avec les boeuf !". et Toshiro rigole et répond : " Tu as raison !". Au nord de la frontière du pays. Le sol s'ouvre sans créer de tremblement de terre et Kensei sort de l'abime avec deux cent personnes. Dans le sud, ouest, est. deux cent personnes sortent du sol et l'abime se referme !. Kensei se dit quand il regarde le pays : " C'est aujourd'hui que sonne la destruction du pays Taiyō... Je suis Kensei le chef

suprême de cette armée. !" Kensei avance et répond : " Nous allons détruire ce pays ensembles. préparer vous pour l'ultime bataille !.

Les gens du pays Taiyô aiment la paix et aucune menace n'a jamais posé problème à ce pays mais quel est cette ombre au juste qui se tient devant le pays Taiyô. Devions nous redouter une attaque ?.

J'ai une petite information : Le prochain Episode de fan fiction serie portal devrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine.

A la prochaine. C'est à dire dans une semaine. Tchaos !.



Annonces
Maintenant

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×