Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1521843

Chapitre Universe 196 : C'est reparti pour le tournois + Info

Haku

89 vues

Bonsoir tout le monde. ça fait depuis quelque jours que je ne publies plus de chapitres. Ne vous en faîtes pas, je n'ai pas arrêté la publication ou les chapitres. C'est juste que j'ai difficile de trouver un temps de libre. Ne soyez pas déçu loin de là. Si tout de même vous voulez des informations, vous pourriez venir en discuter avec moi en mp.Je compte continuer ce manga jusqu'au bout. Quant à la reprise du "prochain dieu" j'en ai aucune idée, déjà que j'ai du mal avec le chapitre universe. Sur ce bonne lecture et veuillez me pardonner.

Chapitre Universe 196 : C'est reparti pour le tournois.

Le temps passe vite. Le raikage dit à onoki : " Ce n'est pas un problème de tendre un piège, mais le problème est tout autre." et onoki le regarde et dit : " Vous n'avez pas combattu madara et ça se voit. Je sais de quoi il est capable..." et Gaara réplique

: " Quelque chose me dit qu'il pourra contrer la fête surprise." et Tsunade dit au Raikage : " Notre plan va prendre du temps mais il faudra quand même essayer..." ailleur... Herbu se dit : " Fabien va vraiment affronté ce shinigami ?. Les combattants deviennent de plus en plus sérieux, moi aussi... je". Dans un endroit à l'extérieur du tournois... L'étrange personne touche kevin et se dit : " Un genjutsu ?. Le seul moyen

de le dissiper c'est de trouver la source..." Trunks parle avec vegeta et dit : " Père. Si nous n'avons plus rien à faire ici, nous devons partir". et Vegeta crie : " Pas question !". Goku pose sa main sur la clinche et vegeta dit à goku : " Carot. N'espère pas d'enfuir !". et Goku fait une drôle de tête et quitte la salle. Bulma dit à vegeta : " Tu veux encore combattre goku ?". et vegeta dit à bulma : " Bien sûr."

L'arbitre observe et se dit : " Le troisième tour va bientôt débuter... " et Ginjou choqué dit : " Nous avons peut-être perdu notre chance de capturer les pouvoirs de ichigo-san... mais nous n'allons pas abandonner pour autant... N'est-ce pas ?". et Tsukishima dit à Ginjou : " Ce n'est pas faux et dire que j'avais presque oublié..." et Ginjou réplique : " Tu fais un mauvais acteur..." et Tsukishima réplique : " Ah bon ?.

Je pensais que c'était toi..." Madara croise ses bras et tobi dit à madara : " Aizen contre fabien, Eh ?. Ce combat risque de durer longtemps... L'épée Kyoka Suigetsu est une lame unique. Quiconque l'observe se retrouve dans le genjutsu... c'est ce qui est arrivé à naruto..." et Madara dit : " Eh bien, nous allons voir si le sharigan peut contrer le Kyoka Suigetsu !". Tout le monde arrive à l'arène et l'arbitre tend son micro et dit : " Bienvenu au troisième tour du tournois univers. Pour commencer ce match. Je fais appel à fabien et Aizen sosuke. S'il vous plaît, veuillez monter sur le ring !."

Un combat tant attendu est enfin arrivé. Aizen contre fabien. Le sharigan pourra-t-il surpasser la puissance du Kyoka suigetsu ?. ou bien est-ce le contraire ?.

To be continue !.

Ce qui se passe dans le prochain chapitre :

(Attentions aux spoils !)

Aizen dit à fabien qu'il a attendu tout ce temps pour l'affronter et se sent honorer. Fabien dit que les bavardages sont inutiles. Les deux épées sont de forces égales !.



Annonces
Maintenant

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×