Aller au contenu
  • billets
    46
  • commentaires
    28
  • vues
    34670

A savoir...

yacinelevrailefou

167 vues

A savoir… J’aurai aimé connaître, apprendre tant de choses qui ne sont pas… J’aurais voulu vouloir tant de choses que j aurai eu du mal à voir… Plein d’aperçues qui me manque et dont trop peu me semble nécessaires à ma vision ; celle qui n’a que le temps de se superposer à mon émotion… Émouvoir le reste et je ressent les choses plus encore que mes sens… Ne serait il qu’un au revoir de mes sens, quand à l’abandon magistral, il est aux principes mêmes de ce qui est là, aujourd’hui ou ailleurs, les marques de mon temps. Appartiendrais je à ce « ce » qu’il ne me serait impossible de pouvoir en compter l’étendue. Le temps ne m’appartient pas et j’en suis la mesure. Je le mesure. Et c’est ici et maintenant le seul statut qui me reste. Je suis ici et maintenant « ce ». Soyez en averti, le temps n’est aucunement constant ; soyez en mien. A suivre…



Annonces
Maintenant

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité