Salut. Une belle journée, n'est-ce pas ?. Ne vous en faîtes pas le chapitre 158 arrivera ce soir parce que j'ai encore oublié.
Chapitre :
Tobi dit au yondaime : " Tu sais, c'est marrant parce que c'est une partie de mon plan. Peut-être est-ce un caprice ou bien une guerre ou alors pour apporter la paix." et le yondaime à genoux se dit : " Quoiqu'il en soit, il est incroyable, il peut contrôler kyuubi et manier des techniques spatio temporel qui surpassent celle du deuxième hokage et les miennes et il a clairement des intentions hostiles. Si je ne le tue pas maintenant il pourrait devenir un danger encore plus grand que le démon renard !." et puis se dit : " Si je venais à me téléporter de nouveau dans le village, il me suivra et les choses seront encore plus chaotiques. S'il est réellement madara alors je doute qu'il puisse invoquer kyuubi encore longtemps. Il me suffit de laisser le village entre les mains du troisième et de m'occuper de celui-là". Tobi cours vers le yondaime avec une chaine et dit : " Il y a aucun espoir pour toi !." Le yondaime tente de le poignarder mais tobi traverse le yondaime et bouge les chaines. Tente par la suite d'emprisonner le yondaime avec la chaine mais celui-ci se téléporte grâce au kunai et tobi se retourne. Le yondaime se dit : " Il rend son corps intangible pour que mes coups échouent et puis se solidifie pour contrer mes attaques, ma seule option est d'échanger les coups avec lui !. mais attaquer tout court est un grand risque pour lui. Il peut seulement invoquer kyuubi un court instant, il ne voudra pas que le combat s'éternise !. Tout réside dans la vitesse. Celui qui frappera une fraction de seconde avant l'autre gagnera !." Le yondaime se met à courir vers tobi et tobi également. le yondaime lance son kunai mais le kunai traverse son corps et le yondaime s'approche de plus en plus de tobi. Tobi tend sa main vers le yondaime et le kunai fini par traverser tobi. Le yondaime forme un rasengan et tobi approche sa main de plus en plus et dit : " Je te tiens !." Quand soudain le yondaime disparait et surgit au dessus de tobi et le frappe avec son rasengan sur le dos de tobi. Le sol tremble et des fissures se forment et une partie du manteau est déchiré et le yondaime inscrit une note sur le dos de tobi. Le bras gauche de tobi se dissous
Le yondaime minato est parvenu à battre tobi. Celui-ci est blessé et à perdu un bras gauche. Minato a-t-il réellement gagné ?. Quant à tobi que va-t-il faire ?.
To be continue
0 Commentaire
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.