Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 525 443

Chapitre 68 : Yūichi


Haku

407 vues

Bonsoir tout le monde. Voilà donc ce fameux chapitre Gow que vous attendez tous !. Donc je ne vais pas m'attarder et donc je vous donne droit à la lecture.

Chapitre :

Fuyuko rabat son épée vers le sol et une énergie mauve fonce sur kahei et explose. Fuyuko regarde le sang et se dit : " Encore vivant ?". Kahei tente de surprendre Fuyuko mais celui-ci attrape kahei par le cou avec sa main et répond : " Je ne pensais pas qu'il aurait une telle énergie entre nous.". Kahei répond étouffé : De quoi parles-tu..." Fuyuko le regarde et le jette à terre et dit : " la dernière fois, tu n'as pas hesité à me combattre sérieusement mais que fais-tu actuellement ?". Kahei tente de se relever et Fuyuko le regarde et répond : " Que souhaîtes tu faire ?. Abandonner ou continuer à risquer ta vie pour tes amis ?. vois-tu ! je reconnais la véritable force d'un adversaire lorsque je le combats. Tu as cette force en toi !. ça serait un gachis de te tuer maintenant !". Kahei se relève et dit : " Je ne peux pas abandonner mes amis. Serais-je un lâche si je fais ça... Je ne suis pas comme toi !". Fuyuko frappe dans les côtés de kahei et répond : " Avant de te tuer je vais te faire souffrir suffisamment pour que tu comprennes le véritable désespoir ! répond Fuyuko... qui fait une petite blessure à kahei. pendant ce temps. Le chef regarde Hideaki et

dit : " Je savais que nous allions nous rencontrer. Après tout tu voulais nous combattre." Hideaki le regarde et dit : " Qui es-tu ?". et le chef répond : " Je m'appelle Yūichi. Je suis le chef des bandits. Tu es Hideaki n'est-ce pas ?". et Hideaki répond surpris : " Comment connais tu mon prénom ?." et Yūichi dit : "

je t'ai espionné quand tu combattais Ganji !.." et Hideaki dégaine sa baguette et Yūichi répond : " Veux-tu vraiment me combattre ?."

A vos claviers forumeurs !.

1 Commentaire


Commentaires recommandés

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×