Aller au contenu
  • billets
    46
  • commentaires
    26
  • vues
    52 594

Les Classiques: June Of 44 Engine Takes To The Water [1995]


Hypnos&Thanatos

641 vues

Souvent décrits comme les pirates punk rock du monde du math-rock, les June Of 44 fût un collectif de musiciens mercenaires entre les années 1994-2000, véritable "who's who" de la scène indé américaine on retrouve au sein de cette formation des ex membres de Rodan, Codeine, Rex, Crownhate Ruin, Sonora et Hoover. Engine Takes To The Water est le premier disque du groupe, la musique que distille le groupe sur ce disque (et en général, avouons-le) est un rock noisy, tendu et abrasif, la colère et la rage y sont déclinées sous toutes leurs formes mais de manière intelligente, car la force de ce disque est d'alterner les ambiances entre chaos soniques et calmes avant la tempête.

http://www.youtube.com/watch?v=IeOLIRtAjIc

1 Commentaire


Commentaires recommandés

Je réécoute car suis occupée à quelque chose et pendant ce temps, je manque d'attention. En principe, si un son m'est intolérable, je m'en extrais ou je le coupe : ce doit-être donc bon signe que je le remette pour la troisième fois ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×