Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 247

Chapitre Universe 135 : La combativité de aizen et naruto

Haku

18 vues

Salut. Je suis désolé de ne pas l'avoir remarqué très tôt. Donc aujourd'hui je vous donnes deux chapitres !. Profitez en bien.

Chapitre :

Trois jours vient de s'écouler après le repos quoditient de tout les combattants. Le tournois peut enfin reprendre. Les combattants sortent et l'arbitre dit : " Et bien, je vous souhaîtes la bienvenu et je félicite les combattants qui ont su se qualifier au deuxième tour. Bien pour ce premier match du premier tour il opposera Uzumaki naruto à Aizen sosuke !". Aizen et naruto montent sur le ring et l'air de l'atmosphère se dégrade de plus en plus et l'arbitre dit : " Il est temps pour vous, cher spectateur de contempler ce spectacle de haut niveau. Que le combat commence !". Aizen fixe naruto et naruto se dit : " Ce gars.. Il a battu krillin si facilement et est-ce un shinigami ?". et Aizen prend son épée et dit : " Pourquoi hésites-tu à m'atteindre ?. aurais tu peur de moi ?. Non. Ce n'est pas la peur. C'est tout simplement que tu ne pourras pas me toucher !." Naruto forme trois clones et les deux clones ainsi que l'original forment le futon rasen shuriken et naruto crie : " Moi... Peur de toi ?". Naruto lance le futon rasen shuriken et Aizen l'esquive au dernier moment et naruto à l'aide de ses deux clones escalade et surprend aizen. Aizen esquive le coup de poing et prend la main droite de naruto et utiliser le poids de celui-ci pour l'éjecter vers l'eau du marais. Naruto forme des clones et les clones tentent de protéger naruto. Naruto parvient à se remettre droit et revient sur le ring. Aizen se dit : " Il utilise ses clones comme bouclier ou de diversion mais ce n'est qu'un faible !." Naruto fait son jutsu et un

clone apparait. Celui-ci et naruto forment un rasengan et dit à aizen : " Essaie d'arrêter mon jutsu si tu peux !." Naruto fonce sur aizen avec son rasengan et Aizen tend son épée et dit : " tu es trop lent !". Aizen arrive par derrière et attrape naruto par le cou et dit : " Tu ne comprends pas que tu te démènes pour rien ?."

Un clone de naruto surgit et met le kunai dans le dos de aizen et Aizen tourne sa tête et dit : " Même si tu es faible, je ne te prendrai pas à la légère après tout je suis Sosuke aizen !". Quand soudain plusieurs explosions se font ressentir en dehors du tournois et naruto se dit : " Qu'est-ce qui se passe ?."

Aizen contre Naruto. Lequel de ces deux combattants pourra-t-il se qualifier ?. et Quant est-il de naruto ?.

To be continue




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant