Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 247

Chapitre Universe 119 : Le mystérieux homme

Haku

18 vues

Bonsoir tout le monde. Nous sommes vendredi et donc comme chaque semaine, voici donc ce chapitre. Que va-t-il nous révéler ?. Bah c'est à vous de le savoir sinon je n'ai plus rien à vous dire.

Chapitre :

Radditz et nappa surgissent par derrière et shiroi se retourne et dit : " Deux autres vermines se joignent à la fête..." et Nappa le regarde et radditz dit : " Nappa. Es-tu prêt ?." et Nappa dit à Radditz : " Je suis prêt !". et Shiroi avance

et l'homme masqué dit à Shiroi : " Ces deux là ne valent pas la peine... Fais-en ce que tu veux". Radditz fonce sur Shiroi et Shiroi esquive le coup de poing et nappa se joins à la bataille mais Shiroi continue d'esquiver et Kageroza se dit : " Ils sont deux et ils n'arrivent à rien. Merde..." Nappa dit à radditz : " éloigne toi. Je vais l'atomiser !". Radditz s'éloigne et nappa met ses deux doigts en l'air et la zone explose. Radditz se dit : " L'attaque de nappa l'a sans doute." Shiroi lance le corps de Kageroza vers l'homme masqué et l'homme masqué l'attrape. Shiroi dit : " Je n'ai pas

l'intention de vous laisser vivre." Nappa lance des boules de ki mais se font absorber par l'aura de Shiroi et Radditz dit à Nappa : " Arrête !. Ne vois-tu pas qu'il absorbe tes attaques ?!". et Nappa se retourne et dit : " Attenti..." et la lame de Shiroi transperce l'armure du sayajins et Shiroi dit : " C'est fini pour toi sayajins. ta mort sera une déception !." et Nappa fonce sur Shiroi et crie : " Relâche le !". et Shiroi se retourne et dit : " C'est ton tour." Shiroi disparait et Nappa regarde partout et Shiroi surgit derrière nappa et dit à se dernier : " Tu as perdu !". Nappa se retourne et l'épée transperce nappa. Radditz se dit : " Ce mec... Impossible... comment peut-il être aussi fort que nous ?!". et l'homme masqué prend Kageroza et dit : " Allons-y !". et Shiroi prend nappa et l'envoye dans les airs et puis l'aura de feu prend la forme d'un dragon rouge qui fonce sur nappa et nappa est étonné et se fait manger par le dragon rouge qui explose par la suite. Radditz dit : " Na...ppa !." et Shiroi se retourne et dit : " La seule différence entre ce dragon et le dragon bleu.

c'est que ce dragon tue la cible en un coup. C'est terminé pour toi !". et quelqu'un en l'air avec une canne dit : " Ne sois pas si sur de toi gamin !." et Shiroi lève sa tête et dit : " Vous êtes.... Oui, aucun doute... C'est bien vous !."

Alors que la vie de Raddiz allait prendre fin. Un homme mystérieux apparait. Qui est cet homme et quel est donc sa venue ici ?. Pour le savoir rendez vous au prochains chapitres.

To be continue.




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant