Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 831

Chapitre Universe 111 : Le Bankai de Ichigo

Haku

25 vues

Bonjour tout le monde. Il est 13h et c'est tout à fait logique que le chapitre soit publié. Comme je vous l'avais promis tout à l'heure vous aurez droit à un deuxième chapitre. Ce chapitre bien sûr continue avec madara et ichigo qui se battent. Bref voici le chapitre que vous attendez !.

Chapitre ! :

Madara regarde à gauche et ichigo bouge de plus en plus vite et Madara fini par attraper la main de ichigo et dit : " Je voulais combattre quelqu'un de sérieux mais le désespoir envahi déjà mon corps." Madara utilise son eventail et dit : " gunbai !".

et une puissance onde de choc touche ichigo et se fait propulsé dans les airs... Ichigo commence à saigner et Ukitake se dit : " Que s'est-il passé ?." et Ichigo se dit : " Ce type est vraiment balèze. Il peut rivaliser avec moi en mode shikai.

J'irai encore plus vite et je trouverai bien une faille !". Madara croise ses bras et dit : " Mon dernier adversaire lorsque j'étais encore en vie était encore meilleur que toi. Il m'a même laissé au porte de la mort. Cependant il n'est plus de

ce monde et vous êtes incapables de me stopper. Les cartes sont désormais dans le désordre !". Ichigo met son épée en avant et dit : " Getsuga Tensho !". La lumière de Zangetsu et fait absorber par le gunbai. et ichigo est impressioné. Tsunade ne dit

rien et le raikage dit : " C'est clair qu'il s'amuse avec son adversaire.". et Tsunade se retourne et dit : " Je vois pas qui pourrait le battre... Je me demande si mon grand père a vraiment combattu un tel monstre..." Herbu ne dit rien et Gohan avance

et dit : " J'ai bien peur que ce type au cheveux roux perd ce combat." Majin buu se questionne dans son coin et se dit : " Mais que fait-il... Il est largement plus fort que lui. Il devrait déjà l'avoir battu depuis longtemps. S'amuse-t-il avec lui ?.

et qu'est-ce que c'est que ses craqulures au visage." Ichigo s'énerve et dit : " Pourquoi tu ne te bats pas sérieusement !." et Madara s'approche de ichigo et dit : " Quel genre d'adulte pourrait bien se battre sérieusement contre un gamin inéxpérimenté

comme toi ?". Ichigo crie : " Ne sois pas arrogant. Bankai Tensa Zengetsu." et Madara se dit : " Ses blessures ont complètement été guérie, nous allons nous amuser !". et Ichigo utilise le shunpo et madara le perd de vue. Ichigo dans les airs dit : "

Getsuga Tensho !". Une vague rouge et noir fonce sur madara. Le getsuga Tensho explose au contact de madara

Ichigo dévoile son bankai qui augmente considèrablement sa vitesse. Madara parviendra-t-il à contrer cette vitesse ou est-il condamné par l'attaque de ichigo ?. Selon vous cette bataille va-t-elle encore durer plus longtemps que prévu ?.

To be continue.


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant