Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 833

Chapitre Universe 100 : Le véritable secret du kaioken

Haku

33 vues

Bonjour tout le monde. Comme convenu les chapitres universe et "Le prochain dieu". Reprennent de nouveau !. Et c'est à ce jour que le 100ème du nom sort !. Rien de surprenant rassurez vous !. Je vais vous laissez ce chapitre !.

Chapitre :

Tsukishima regarde dans les yeux de goku et se dit : " Ce regard... est quelqu'un qui tente de comprendre les capacités de quelqu'un mais ce n'est pas tout. C'est un regard qui montre qu'on ne reculera devant rien pour combattre son ennemi." et Tsukishima dit à goku : " Très bien. Je vais te faire plonger dans le désespoir !". Goku fonce sur Tsukishima et Tsukishima prend son épée et l'utilise pour couper une main mais Goku esquive et frappe avec son pied. Tsukishima évite avec son fullbringer. Tsukishima lance une vague verte. Goku attrape la vague verte et l'envoie dans le ciel. Tsukishima fonce sur goku et vise un point vitaux. Goku disparait. Tsukishima se retourne et utilise son épée dans le vide. Goku baisse sa tête et frappe avec son poing gauche. Tsukishima attrape le poing de goku. Goku est étonné et Tsukishima prend son épée et vise le bras de goku. Goku utilise sa tête et fait un coup de boule. Tsukishima est éjecté vers le ring. Goku fonce vers Tsukishima... et Tsukishima se rattrape et regarde goku se dirige vers lui. Goku continue de foncer et Tsukishima met son épée devant et balance un kamehameha. Goku se fait prendre par l'explosion. Goku arrive par derrière et Tsukishima évite le poing. Tsukishima saute très haut dans les airs et puis met sa lame vers le bas. Goku redevient en normal et passe en kaioken et tente de le surprendre par la vitesse. Tsukishima se mange un coup de poing et après se fait avoir par un coup de pied. Tsukishima tombe en direction vers le ring et s'écrase sur le ring. Goku se pose au sol. Vegeta sourit et se dit : " Je suis heureux de t'avoir retrouvé carot !". Tobi ne dit rien et fabien observe. Tsukishima se relève mais perd beaucoup de sang et se dit : " Ce minable. Comment m'a-t-il surpris. Je connais pourtant ses techniques !." et Goku dit à Tsukishima : " Je m'excuse. Je n'ai pas utilisé beaucoup de fois le kaioken. En utilisant le kaioken je ne fais pas qu'augmenter ma force mais ma vitesse également !". et Tsukishima lève son épée et dit : " Mettons un terme à cela Sayajin !."

Goku et Tsukishima s'affrontent toujours. Goku révèle à celui-ci que le kaioken ne fait pas qu'augmenter sa force. Tsukishima aurait-il commis une erreur ?. Goku et Tsukishima passent au chose sérieuse. Lequel sortira vainqueur de ce combat ?.

To be continue !.


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant