Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 242

Universe Chapitre 93 : Ginjou en mode Bankai

Haku

70 vues

Bonjour tout le monde. C'est rare de voir un chapitre universe publié à 16h. Oui, je dis ça parce que chaque fois ils sont publiés entre 19h à 21h. Mais bon vous avez quand même votre chapitre, hein !. Bien encore quelque jours avant la fin du monde. Avez vous quelque chose à dire avant de mourir sans aucune raison ?.

Chapitre :

L'homme masqué ne dit rien et krillin est attaché à un poteau et l'homme dans l'ombre avance vers la lumière et l'homme masqué dit : " Que comptes tu faire de lui ?". et l'homme dit : " Etonnant. Pour un humain tu disposes d'un ki phénomènal. Cependant

tu seras le pillier qui reliera l'avenir de ce monde. Le futur ne peut pas coéxister avec un monde d'illusion !." Krillin le regarde et il est étonné et dit : " Tu.... non c'est impossible... Tu es !". Pendant ce temps là au grand tournois. Ginjou et

itachi s'affrontent et le susanoo de itachi apparait et Ginjou dit : " Eh... qu'est-ce que c'est ?!". et Itachi dit à ginjou : " Susanoo le troisième pouvoir qui habite mes pupilles." le susanoo serre son poing et Ginjou esquive et le poing du susanoo frappe le ring et des petites fissures se créent.. Ginjou se dit : " C'est dangereux de s'en approcher. Cependant même si c'est une défense ultime... il doit avoir un point faible !". Ginjou balance une lumière verte et le susanoo encaisse et Ginjou se dit : " L'ai-je eu ?". Itachi arrive par derrière et Ginjou se retourne et contre le poing de itachi avec son épée et Ginjou dit à itachi : " Tu es fait comme un rat !". Le susanoo de itachi surgit de nouveau et Ginjou

se dépêche de reculer. Goku dit à vegeta : " Dis. Tu penses qu'il est fort ?". et vegeta crie à goku : " C'est toi que je veux affronter !". Ichimaru s'approche et dit à aizen : " Aizen Taisho ?. Pensiez-vous qu'il y a des adversaires plus fort que

vous ?". et Aizen dit à Gin : " chaque adversaires à son style de combat. Donc il est logique que certains surpassent ma force mais avec mon zanpakuto je peux les hypnotiser ..." Ginjou se dit : " Je suppose que je vais devoir le faire, huh ?". et Itachi le regarde et Ginjou crie : " Bankai !." Les cheveux de Ginjou changent en blanc et son épée change de forme avec un crane de squelette au milieu de l'épée. Itachi dit : " Bankai ?". et Ginjou dit à itachi : " Tu vas rien comprendre à ce qu'il va se passer !"

Ginjou a dévoilé son bankai. Itachi pourra-t-il surpasser le bankai ou bien Ginjou a-t-il une chance de vaincre itachi ?. pour le savoir rendez vous au prochain chapitre !.

Attention ce qu'il suit est du spoils, donc si vous ne voulez pas être spoilé, éviez si possible de lire ce contenu. Si vous êtes quand même curieux lisez le premier spoils avant le second. Merci.

ça concerne bien sûr la fin du monde. les scientifiques ou d'autre personnes ont prétendu dire que la fin du monde n'était qu'un canular sorti de nulle part. C'est faux. Ce n'est pas parce que le calendrier des mayas se terminent le 21 décembre 2012 que sa signifie que ce n'est pas la fin du monde. C'est en effet l'inverse. La fin du monde est proche et il y a peu d'espoir pour survivre. Que va-t-il se passer ?. laissons moi vous expliquer !.

Bon. Comment ça se passe concrètement ?. Les planètes vont s'aligner une par une. Une minute !. Ce n'est pas réalisable. Et bien non. La vérité elle est bien réelle. Les planètes vont s'aligner une par une en face du soleil et dans un ordre respectif. C'est à dire que la planète qui sera proche du soleil aura des températures maximal et que la planète en dernière aura des température froide. C'est ça la fin du monde dont les mayas ont mentionnés !. ça sera donc l'un de mes derniers chapitres qui sera publiés. Merci de m'avoir lu et encourager dans mes chapitres et adieu.

Si vous aviez lu le spoils avant, il s'agit d'un fake !. J'ai menti, c'est faux. hein !.

To be continue




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant