Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 242

Naruto : Jûbi le démon à dix queues

Haku

113 vues

Salut tout le monde. Aujourd'hui je vais vous parler du bijuu à dix queue connu sous le nom de Jûbi. Je vais tout vous expliquer.

Vous savez ce que c'est un Bijuu ?. C'est un démon doté d'une grande réservé de chakra. Il en existe neuf en tout allant du Ichibi qui possède une queue jusqu'au kyuubi qui en possède neuf !. Mais qui est en réalité Jûbi ?. Et bien pour le savoir il suffit de lire mes explications.

Jûbi était la matrice des neufs bijuus d'après la légende il fut scellé par le Rikudou sennin. Jûbi est donc une entité existant à l'époque du Rikudô sennin. Bien sûr le Rikudou-sennin affrontait Jûbi et puis le scella en lui pour qu'il ne détruise pas le monde. Jûbi avait bien sûr la capacité et la force de détruire le monde. Quand le Rikudou-sennin scella le bijuu en lui il devint alors le premier Jinchuuriki. Plus tard le Rikudou savait que sa vie allait s'éteindre et que Jûbi allait réapparaitre, il divisa son chakra en neuf parties qu'il incorpora dans neuf créatures créées par son imagination. Quant au corps Jûbi il fut écrasé et enfermé dans un amas de pierre créé par le Chibaku Tensei et envoyé dans le ciel pour devenir la lune. Jûbi est le véritable démon, contrairement aux démons qui proviennent de lui-même. Il n'a pas de forme (Animale) dans le sens oû elle n'est pas aspirée par un animal existant. Il est immense et son oeil est unique. Parce que c'est la fusion du rinnegan et du sharigan en apparence. Son corps est recouvert de craquelures et comme son nom l'indique il possède dix queues. Il possède bien sûr le plus puissant chakra qui existent !.

Voici le Gedo mazo le corps de Jûbi : Gedo_Mazo.png

Jûbi :

rikudousen.png

Attention : Si vous lisez les scans qui sont publiés et vendu au magasin, alors évitez le spoils au risque de vous d'être déçu.

Madara uchiwa parvient à s'éveiller au rinnegan pour invoquer le gedo mazou qui n'est au faîte que le corps de Jûbi sous forme d'une grande status que nagato utilise dans le premier temps pour extraire un bijuu de son Jinchuuriki!. Madara utilisa le Gedo mazou pour créer des zetsu à partir de l'adn Hashirama. Dans la quatrième guerre ninja Jûbi est réssuscité lors du combat contre naruto, kakashi, Gai, Bee. Malgré le fait qu'il ne possède qu'une partie du chakra des deux démons manquants celui-ci semble imbattable.

L'apparence de Jûbi lors de la quatrième grande guerre ninja :

1555.jpg

Attaque :

Bombe bijuu : la bombe bijuu de jûbi dévaste tout ce qui se trouve devant lui sur plusieurs centaines de mètres. La puissance de la bombe Bijuu est comparable voir supérieur à celle de kyuubi et hachibi. Bien sûr cette attaque n'a pas toute sa puissance vu qu'il n'a qu'une partie du chakra de kyuubi et hachibi.

Photo : bombebijuujubi.png

Uploaded with ImageShack.us

Jûbi deuxième forme :

Juubi_2eme_forme.jpg

Bombe bijuu : Cette bombe bijuu est encore plus dangereuse que l'autre. Elle à été démontrée comme très puissante c'est ce qui a permis de détruire un village qui était pourtant très loin et aussi le quartier général de l'alliance.

Mokuton le bois percant : " Cette attaque est redoutable. Jûbi lance beaucoup de bois perçant suffisamment pour laisser beaucoup de personnes blessés et pas mal de mort dont Neji qui meurs suite à cette attaque !.

* Note : Il y aurait une troisième forme de Jûbi. Selon madara il faudrait qu'une personne devienne le jinchuuriki pour pouvoir le contrôler. Il dit également qu'un corps de edo tensei ne peut pas devenir un jinchuuriki reste à voir.

C'est fini, je vous laisses lire l'article et vous pouvez bien sûr poster vos commentaire et votre avis sur ce Bijuu !.




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant