Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 526 643

Chapitre universe 84 : Le ki de krillin scellés ?.


Haku

245 vues

Bonjour tout le monde. Vous aviez dû le remarquer que lundi vous avez eu la belle surprise. En effet il y avait pas de chapitre et ce n'était pas prévu parce que il aurait dû en avoir un. Les excuses sont bidons et je le sais et c'est pour cela qu'il aura deux chapitres universes aujourd'hui pour boucler celui de lundi. Bonne lecture et à samedi !.

Chapitre :

Krillin se met en posture de combat et l'homme masqué fait apparaitre un pieu. Krillin lance énormément de boules de feu qui détruit la zone... krillin est super content et dit : " On fait moins le fier, hein !". L'homme masqué a survécu à l'explosion

sans être blessé. Krillin furieux relance à nouveau des boules de ki.... l'homme masqué regarde krillin attentivement... la zone explose mais l'homme masqué survit et le masque n'a même pas une fissure. Krillin est étonné et dit à l'homme masqué : "

Ton masque aurait dû tomber !". l'homme masqué avance vers krillin et dit à krillin : " Il est temps d'en finir !". Krillin prépare une attaque et l'homme masqué se précipite vers krillin. Krillin avec sa main en l'air continue à rassembler du ki et se dit : " Aurais-je le temps ?". l'homme masqué tend son pieu vers l'avant et krillin lance le disque. Le disque coupe l'homme masqué en deux et celui-ci tombe à terre. Krillin est fier de sa victoire et va vers l'homme masqué et se dit : " Je me demande à quoi il ressemble !". Krillin tend sa main vers le masque mais l'image de l'homme masqué

disparait et celui-ci touche krillin et dit : " Tu ne pourras plus utiliser ton énergie... C'est fini pour toi." Krillin tente de lancer une boule de ki mais n'y arrive pas et l'homme masqué s'approche violemment de krillin et dit : " Ne te l'ai-je

pas dit que c'était inutile ?. Bien.." Krillin frappe avec sa jambe et l'homme masqué recule et krillin dit : " Qu'est-ce que tu m'as fait, enfoiré !". et l'homme masqué dit à krillin : " Le scellement de l'énergie spirituelle... avec cette technique je suis

capable de sceller quelque soit l'énergie de la personne... le chakra, le reatsu, le ki, l'énergie spirituelle..." krillin est étonné et dit : " Ce qui signifie que tout à l'heure tu as..." L'homme masqué poignarde krillin avec son pieu et dit à krillin avant qu'il succombe : " Oui. J'ai scellé chacune de tes techniques de ki !." krillin tombe à terre et l'homme masqué s'en va. l'arbitre et les participants arrivent au nouveau stade... Ichigo se dit : " Un marais ?". onoki dit aux autres kages : " Huh... Un marais..."

Le tournois va pouvoir reprendre là oû il a été interrompu. Qui sont les personnages qui cachent encore leur force dans le tournois ?. Quant à krillin est-il réellement mort ?.

To be continue !.

Info : N'oubliez pas de revenir ce soir parce que il a un second chapitre !.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×