Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 247

Chapitre Universe 82 : Un monde bannis de la violence

Haku

64 vues

Bonsoir tout le monde. Il est 22h et je sais que je suis en retard et c'est pour ça que je vais vous mettre le chapitre universe au lieu d'un blabla long.

Chapitre ! :

Dabra est étonné de voir son attaque absorbé et crie : " Qu'est-ce que c'est que ce monde !". Fabien dit à dabra : " Un monde oû la violence est bannie !." Dabra lance un cracha et fabien se transforme en pierre petit à petit et Dabra rigole et dit : " Qu'est-ce que tu dis de ça ! pas mal, hein ?". De retour dans la réalité... L'arbitre et le reste semble se diriger peu à peu vers le nouveau tournois. C 18 discute avec C 17 et dit : " Il y a pas mal d'adversaires puissant par ici". C 17 dit à C 18 :

Je m'en fou. Ma cible est San goku !". Trunks du futur discute avec vegeta et vegeta dit à trunks : " C'est inadmissible que tu as été vaincu par cette chauve souris !". Trunks du futur dit à vegeta : " Tu parles de Ulquiorra ?". Goku avanceet parle à trunks du futur : " Je pensais que tu avais progressé mais je peux m'être trompé !". Renji s'approche de ichigo et dit : " Penses-tu pouvoir te qualifié pour ce premier tour ?". et ichigo dit à Renji : " je ne sais pas. Les combattants n'ont pas le même style de combat... et certains semblent avoir un reiatsu plus puissant que nous". et Kenpachi qui a entendu ichigo dit : " Hein ?. Ne me dis pas que tu veux abandonner..." et des goutes de sueurs frole le visage de ichigo et dit : " Heu... non... je suis un shinigami !". Deidara est heureux et dit : " Je ferai exploser les kages avec mes clones d'argiles, hum !." Emilie discute avec Herbu et dit : " ça fait très peu de temps que je suis avec toi... Qui est donc ce fabien ?". Herbu ne dit rien et Emilie dit : " Alors ?". et Herbu ouvre la bouche et dit : " C'est le mal reincarné !." Madara rive ses yeux sur herbu et Emilie. Pendant ce temps dans l'autre dimension... Dabra est devenu une pierre et Fabien avance et dit : " La violence est interdite dans cette dimension mais tu n'as rien voulu savoir... " Tobi se retourne et fabien utilise un vorteux pour revenir dans la réalité et tobi dit : " Qu'est-ce que tu faisais ?". et Fabien dit à tobi : " Je me suis occupé d'un avorton qui était arrivé dans ma dimension par erreur mais peu importe...."

Dabra sera-t-il éternellement enfermé dans un monde bannis par la violence là oû règnes la paix ?. Pendant ce temps là. Les participants marchent vers une autre zone de combat !. Que va-t-il se passer ?.

To be continue




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant