Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 242

Chapitre Universe 81 : Une rencontre improvisée

Haku

59 vues

Bonjour tout le monde. Le chapitre arrive plus tôt aujourd'hui parce que je serai absent jusqu'à 21h aujourd'hui. Donc autant en profiter tant que j'ai encore le temps. Plaçons nos espoirs en ce chapitre !. Voici votre chapitre !.

Chapitre :

Tobi dit à fabien : " Cette status que tu vois devant toi est le mazou... une status créé à partir des cellules de shodaime..." et Fabien regarde tobi et dit : " Shodaime ?. Veux-tu parler de Hashirama senju ?". Tobi rigole et dit à fabien : " Je ne pensais pas que tu connaissais cet homme..." Fabien avance et dit à tobi : " Senju Hashirama la légende du monde shinobi... L'homme qui s'est battu contre Uchiha madara !". Dit-il quand il se retourne et regarde tobi. Tobi dit à fabien : " Tu n'es pas un humain ordinaire..." Fabien dit à tobi quand il va en direction de la sortie : " J'ai quelque chose à faire en attendant !". L'arbitre et les concurents avancent... et Krillin lance un caillou sur goku mais celui-ci met sa main sur le derrière de

sa tête et se retourne et dit à krillin : " C'est pas drôle, je ne suis pas immortel !." Goten et trunks s'échappent du groupe et trunks dit à goten : " l'île est beaucoup plus grande que prévu !". Goten dit en étant heureux : " OUAIS !". Ginjou observe

ichigo et se dit : " Encore un peu et tes pouvoirs de shinigami seront miens !". Ichigo s'ennuie et Rukia dit à ichigo : " Abruti ne laisse pas ton reatsu s'échapper de ton corps inutilement !". Ichigo se retourne et dit : " J'y peux rien !". Herbu se dit : " Fabien n'est toujours pas là et cet homme masqué n'est pas présent...." Sakura et Tsunade parlent un peu. pendant ce temps près d'une étrange montagne qui est accroché par des chaines... avec un énorme lac de magma dabra se dit : " Ou suis-je ?". Quelqu'un apparait et dit à dabra : " C'est donc toi l'étrange visiteur..." Dabra se retourne et dit : " Tu... Tu es...." et la personne dit à dabra : " Tu es le prince des ténèbres... mais cependant je n'aurais jamais pensé que tu aurais été scellé par des humains..." et Dabra est étonné et dit : " Des humains dis-tu ?!." l'inconnu avance et dit : " Il y a aucune échappatoire par ici... Je suis le seul à pouvoir venir dans cette dimension comme bon me semble." Dabra lance une énorme boule de feu mais la boule de feu se fait absorber par la dimension !.

Dabre qui avait été scellé fait la rencontre avec fabien le mystérieux humain. Celui-ci va-t-il libèrer Dabra sous conditions ?. Ou bien va-t-il le tuer ?.

Pour le savoir rendez vous jeudi.

To be continue !.




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant