Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 514 408

Chapitre spécial : Halloween day

Haku

107 vues

Bonsoir tout le monde. Comme vous avez pu le remarquer le chapitre spécial halloween est en retard et pas qu'un peu. Bref pour ce chapitre spécial halloween il n'apparait dans aucun des deux mangas. c'est à dire : " le prochain dieu" et "universe chapitre". C'est juste halloween. le principal thème de cet halloween c'est l'horreur !.

Chapitre spécial :

Une petite ville calme et prospère vis chaque années Halloween selon la tradition. Il est actuellement 21h et des gens, enfants finissent par mettre leur costume pour faire peur à d'autre personnes... Mais quelqu'un les guettes avec un costume de squelette et une faux. Une personne arrive et dit aux enfants : " Tenez, prenez ces bonbons !". Les enfants disent merci et s'en vont un peu plus loin. Une personne déguisé en sorcier passe une ruelle et une personne (Déguisement en squelette et sa faux) croise cette personne et la personne dit : " Joli déguisement." la personne (déguisement squelette) tue la personne qui était déguisé en sorcier

puis la place commence à s'agiter et certain proposent des tours gratuit dans les manoirs. Quand soudain une personne vois une personne qui était déguise en sorcier allongé à terre. quelque mètres plus loin se trouve la tête de cette personne. Anita (la personne qui a découvert la personne morte) Crie !. D'autre personnes arrivent sur les lieux (John : Déguisé en homme chauve souris) et (Alain : Déguisé Diable). et Alain qui regarde le corps dit : " Qui a bien pu commettre un tel meurtre !. et John se pose une question et dit : " Quoi qu'il en soit le tueur est dans les parages !. Il faut retourner sur la place !. L'homme (Déguisé en squelette) surgit derrière Alain et John et utilise sa faux pour tuer John. Alain se retourne et recule en disant : " Qui es-tu ?!". et l'homme (Déguisé en squelette. Il s'appellera Fabien). Avance et Alain prend la poudre d'escampette !. Plus tard la police arrive et boucle le périmètre. Un groupe de deux personnes prennent chacun une voie et l'un des groupes tombent sur l'homme en question. La police braque une arme et dit : " Au nom de la loi, je vous arrête !". Fabien avance et les policiers eurent pas le choix de le tuer. Fabien se réveille en sursautant et se dit : " C'était un rêve ?. Arghhhhhhhh... il est 23h !. et merde !".

Et oui, c'est un chapitre spécial Halloween sur le thème "Horreur". J'espère que vous aviez appréciés parce que le prochain chapitre spécial sur le thème de halloween ne sortira pas d'ici 1 ans !. Bonne lecture !.


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité