Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 526 624

Universe Chapitre 30 HS : L'arrivé de Gecko Moria


Haku

366 vues

Bonjour tout le monde. Le titre du chapitre ne vous trompe pas. Il s'agit bien de Gecko Moria. Les fans de one piece savent certainement qui il est et quelles sont ses capacités !. Mis à part est-ce que Gecko Moria mettra une raclée à l'équipe eclaireur ?. Vous le saurez dès l'instant ou bien plus tard. Assez de blabla et

allons vers le chapitre.

Chapitre ! :

Gaara encercle au moins 200 zombies avec son sabre et le sable étouffe les zombies. Reacum s'amuse à frapper les zombies un par un. Naruto fait un multiclonage qui crée environs 10 naruto. Kyoraku frappe son épée sur sa propre ombre qui a pour effet de frapper le zombie depuis sa propre ombre. En quelques minutes mille cinq-cent zombies ont été éradiqué. Le sable de Gaara se lève et Kyoraku le questionne : " Va-t-on pouvoir les vaincres Gaara-kun ?". et Gaara réplique : " Les zombies marchent lentement. Ce n'est pas un problème." Kyoraku soupire : " Ce n'est pas mon avis tu vois !". Gaara forme une pyramide de sable autour de trois milles zombies en les enfermant dedans.Naruto continue de tuer d'autres zombies. Reacum fait la même chose.

Kyoraku utilise sa tactique pour frapper les zombies avec les ombres. En quelque minutes. les zombies furent détruit. La grande ombre s'énerve : " Je vais m'occuper d'eux !. ce sera fini en un instant !. Kiiiiiishishishishishi". La grande ombre s'en va... Kyoraku discute avec les autres : " Reacum, naruto, j'aimerai attiré votre attention par ici." Naruto arrive et dit : " Qu'est-ce qu'il y a ?". Kyoraku explique : " nous avons gaspillé pas mal d'énergies à nous occuper de ces zombies et c'est certainement ce que voulais notre ennemi !". Reacum fait sa pose ridicule des forces spécial et une goutte frole le visage de gaara qui dit : " Pourquoi suis-je le seul à être sérieux avec Kyoraku !". Kyoraku se retourne et dit à gaara : " Gaara-kun nous n'y pouvons rien et bien et si nous avancions ?". A peine que l'équipe eclaireur avance. Une grande ombre de 6 mètres arrive en rigolant. Kyoraku dégaine son zanpakuto, Reacum fait sa posture idiot. Naruto se prépare au combat. Gaara lève son sable en l'air. La grande ombre ricane : " Kiiiiiishishishishi que pouvez vous bien faire face à moi Gecko Moria kiiiishishishishi !". Kyoraku fait une drôle de tête : " Moria ?." Naruto regarde son apparence et après lance une blague : " Tête de poireau !".

Gecko Moria débarque finalement devant Reacum, Kyoraku, naruto et Gaara... l'issue de ce combat comment va-t-elle commencer et se terminer ?. Vous le saurez ce soir ou une prochaine fois.

To be continue !.

1 Commentaire


Commentaires recommandés

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×