Aller au contenu
  • billets
    4
  • commentaires
    15
  • vues
    34 742

Uh ? Err... SS ?


Arsenix

1 690 vues

Avant, j'écrivais comme ça :

"La patte nue foula l'herbe mouillée de cet endroit pour la première fois, ne prêtant attention aux épines et pierres se dressant sur la pelouse cahoteuse. L'œil à la fois vif et distrait, le poil brun et la queue noire, un masque sur les yeux, un costume noir, ce personnage avait l'air d'un voleur ou d'un homme d'affaire. C'était la deuxième option, c'était un homme ou plutôt animal d'affaire, débutant dans le commerce.

Il s'assît sur un rocher encore lisse et humide. Il soupira. Il ne voyait que trois maisons. Ce n'était pas assez pour être franc. De plus, rien ne pouvait laisser présager qu'un tanuki comme lui allait réussir sa vie... Il abandonna ces pensées pessimistes et se leva. Après tout, l'avenir sera peut-être tout autre. Il se dirigea vers un bâtiment à l'allure imposant et aux briques brunes comme son pelage, surmonté d'une horloge et côtoyé par un grand panneau d'affichage. Il tapa à la porte en bois, de pin sûrement... "

Et on me disait :

"Elle est trop bien ton histoire!!!"

J'étais comme ça :

tumblr_ln3byrI11i1ql0i40o1_500.gif

Mais maintenant, quand je fais ça :

"Aviez-vous déjà eu l'occasion de contempler avec précision les amygdales de la mâchoire extérieure d'un Mysdibule ? Moi non plus. Et avouons-le, ce n'est pas du tout ce que j'aurais choisi, si j'avais été Mademoiselle Hermsen. La fuite m'aurait été plus attirante et raisonnable. Mais, avouez-le, quand vous êtes hypnotisés par une lueur fantomatique d'une malsaine lueur rougeâtre vous engourdissant les membres et l'esprit, il est dur de faire un choix rationnel. C'est pourquoi l'Insécateur vit défiler les courts instants des dix-neuf années qui formaient sa vie à une vitesse ahurissante. Elle se rendit compte à quel point son corps était formidable. Qu'elle ne sentirait plus la douce senteur d'une fleur printanière, que plus jamais elle ne frotterait ses lames effilées aux pinces d'acier de David, son meilleur ami. Après cette brève illumination, elle ferma les yeux, attendant la douleur ultime. Elle ne vint jamais. Elle souleva ses paupières et jeta un coup d'œil anxieux. "

Et qu'on me dit ça :

"Me gusta ! T'as du talent !"

Je suis comme ça :

ihateitplz.png?1 You liar.

3 Commentaires


Commentaires recommandés

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×