sonam Blog

  • billets
    31
  • commentaires
    7
  • vues
    323 046

une histoire étonnante partie 4

sonam

88 vues

Le printemps, comme il arrive parfois dans les derniers jours d'octobre, semblait être revenu.

Mais Navyd, cette fois-ci, poussa loin le vice. Durant leur pose de midi, Navyd et Claire devaient se rencontrer , secrètement ,dans le parc de leur lycée.

Mais les choses ne se déroulèrent pas comme l'espéraient Navyd. Claire était si enthousiaste ce jour-là mais par peur de ne la pas être à la hauteur des espérances de Navyd, elle se pouponna. Elle alla, par coquetterie, aux toilettes comme font toutes les dames. Elle s'appliqua délicatement une crème à la papaye sur ses lèvres pulpeuses. Et puis, pourquoi ne pas faire patienter les hommes! Navyd, dont le désir était ardent, brûlait d'impatience et enrageait. Résolue à le rejoindre, elle se dépêcha.

Claire emprunta le sentier, qu'elle affectionnait tant pour son caractère mythique et calme. Il donnait sur le parc du lycée. Mais, par instinct, elle sentit qu'un orage était passé. Au fond d'elle, elle voyait des ondulations apparaître sur son lieu privilégié. C'était en quelque sorte une fureur qui avait volé l'innocence du sentier. Dans le mitan du sentier, elle perçut une chevelure de feu qu'elle reconnut. C'était Navyd , fou furieux, d'un pas décidé,qui marchait et qui s'apprêtait à rejoindre sa salle de cours. De toutes ses forces, Claire le suivit et l'appela. Il semblait que c'était un cri de désespoir, qui sortait de la bouche Claire. Elle avait misé tous ses espoirs. Navyd était semblable à un tableau, d'une valeur de millions d'euros, que l'on avait mis aux enchères. Et Claire,quelque soit le prix, le voulait. Elle ressentait de l'amour et voulait seulement que cet amour soit réciproque. Peut-être était-ce peine perdue face à ce tempérament de feu? Navyd se retourna mais ses yeux remplis de flammes allaient-ils pardonner à Claire son retard ?




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant