• billets
    7
  • commentaires
    15
  • vues
    5 343

Hé bien bonjour et bienvenue à tous

poison girl

22 vues

Toujours difficile de rédiger un premier post sur un blog.

Je peux tout d'abord commencer par me présenter. J'aime me faire connaitre sous le pseudo de Poison Girl, j'ai 18 ans et je suis Lesbienne. Le dernier point peut sembler être amené de manière un peu rude. Vous parlez de mes préférence sexuelle alors que je ne vous est même pas dit dans quel ville j'habite ou ce que je fais de ma vie.

Je vous fais tous simplement cette révélation pour que vous ne soyez pas étonnez de trouvez des photos de femmes nue sur le blog d'une étudiante.

Que dire d'autre. Voilà longtemps que j'ai envie de tenir un blog ou je pourrais parler de tout et de rien, d'une journée pas comme une autre, d'une série qui ma passionnée, d'un concert qui ma fait vibrer ou simplement publier une photo ou un texte que j'aime.

En somme un petit blog sans prétention qui je l'espère intéressera parfois certains d'entre vous. N'hésiter pas à laisser des commentaires cela m'encouragera à continuer si ce que je fais vous plait.

Pour que ce premier post du premier blog de ma vie ne soit pas d'une monotonie affligeante commençons par parler de Jennifer Aniston.

Oui je sais ça peut piquer les yeux de lire ça comme ça d'un coup. Je ne suis pas fan voir je ne m'intéresse pas à aux "oeuvres" de cette actrice. Par contre je la trouve jolie. Jennifer Aniston fait partie de ces actrices qui font très peu de photo de nue et que même les paparazzi ont du mal à photographier dans le plus simple appareil. J'adore lorsque ce genre d'actrice plutôt "pudique" fait une photo de nue. Pour moi c'est comme un cadeau qu'elle nous fait, comme si elle nous offrait sa virginité photographique. Moi sur cette photo je la trouve toute Mimi.

Donc sans plus attendre voici la première photo du premier blog de ma vie. Une photo de Jennifer Aniston à poil.




2 Commentaires


Whoooo le premier com du premier blog de ma vie. Je suis tellement émue :snif: Si cela se trouve je me souviendrai de toi jusqu'à la fin de mon existence. Merci pour ton message, c'est toujours bon de savoir que quelqu'un vient voir ce que vous faite.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant