Le blog d'un normand

  • billets
    81
  • commentaires
    89
  • vues
    30 791

La vie continue

Invité

18 vues

La vie continue avec ses joies et ses peines, mon ex n'a pas voulu me donner mes enfants sous les fallacieux prétextes que je ne payais pas la pension alimentaire et que surtout il y avait une instruction en cour, j'arrive pas à piger comment les juges devant le nombre d'affaires qu'ils rencontrent sur le même sujet : accusation mensongère de l'ex de pédophilie ou d'attouchements sur ses propres enfants et surtout non présentation d'enfants, j'arrive pas à piger que l'info ne remonte pas, j'ai même fait un communiqué à l'afp sur le sujet, oui je l'ai fait, cette agence de presse parle bien de sujet style les communiqués de l'aboyeur en chef de l'ump soit frédéric lefevre alors pourquoi pas moi ? j'ai surement des choses plus intéressantes à dire que lui, enfin il me semble, on se prépare une génération d'enfants mal dans leur peau et ce que beaucoup de monde oublie c'est que ses enfants de divorcés/séparés sont nos dirigeants de demain que ce soit en politique ou bien dans les affaires, cela promet, comment vont ils gérer leur vie passé de malheur, parce que je vois mes trois enfants, ils sont trois malheureux, le premier, l'ainé, vincent que certaines personnes ici connaissent, qui ne voit de moins en moins sa soeur et son frère, les deux autres, ok ils sont ensemble mais quand même, ils me voient que pour les vacances scolaires et encore pour cette année 2010 ce fut paques et puis c'est tout, alors comment vont ils grandir ? Je connais des cas encore plus grave que les miens alors comment vont-ils aborder leur adolescence et surtout leur vie d'adulte ? Avec ce passé de malheur qu'ils se trainent derrière eux, je sens que cela va donner des bons clients aux psys, ces derniers doivent se frotter les mains, ils ont beaucoup de futurs clients en perspective mais la solution n'est pas là.

Si déja on interdisait aux parents de vivre à plus de 50 km l'un de l'autre et surtout qu'aucun parent se voit ses enfants que peu, cela me parait si inconcevable pour le bien être de l'enfant, on l'a fait à deux alors on doit l'élever à deux, cela me parait logique et en plus que la justice arrête de croire les ex quand elles parlent d'attouchements sur les enfants, et surtout qu'elle arrête de croire que la mère doit en priorité avoir ses enfants avec elle, je connais des mères, je ne parle pas de mes ex, ce serait trop facile, qui sont incapables de bien élever ses enfants, de leur apporter tout l'amour dont ils ont besoin et pareil pour les pères, j'en connais de formidables et là non plus je ne parle pas de moi, je sais que je ne suis pas parfait loin de là, mais j'en connais de vrais cons, malheureusement j'en connais, mais pourquoi sont-ils devenus de vrais cons aussi ? La faute à qui aussi ? A leur mère ? Peut-être, à leur femme sans doute, à la société aussi oui, bref à un ensemble de choses qui font qu'il y a des pères admirables et d'autres de vrais cons.

ALors j'espère qu'un jour la justice se penchera sur le problème et fera vraiment quelque chose en profondeur sinon le mal sera grand et je plains la génération d'enfants qui arrivent dans le monde des adultes.

En attendant je suis seul avec mon fils ainé et c'est dur pour nous deux, il nous manque du monde autour de nous et c'est bien dommage.


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant