Doug' Blog

  • billets
    38
  • commentaire
    0
  • vues
    16 738

Dell

doug

81 vues

Dell lance son offre de smartphones en Chine et au Brésil.

---

Le fabricant américain d'ordinateurs Dell a confirmé vendredi son entrée sur les marchés des smartphones grâce à des partenariats avec un opérateur chinois et brésilien, dans un communiqué.

L'américain va distribuer son téléphone portable de troisième génération Mini 3 en association avec China mobile, le plus gros opérateur chinois (500 millions de clients) et le brésilien Claro (42 millions de clients), filiale du numéro un de la téléphonie mobile en Amérique latine America Movil.

Dell avait précédemment annoncé en août son rapprochement avec China Mobile dans la téléphonie mobile.

Le téléphone proposé fonctionne sous le système Android développé par Google. Les détails des modèles commercialisés seront dévoilés courant novembre pour la Chine et d'ici fin 2009 pour le Brésil.

Dell rappelle qu'il a déjà passé des accords dans la téléphonie en Europe avec Vodafone et aux Etats-Unis avec AT&T et Verizon ainsi qu'en Australie, Nouvelle-Zélande, Singapour et Malaisie.

"Notre entrée sur le marché des smartphones est une prolongation logique de l'évolution de Dell ces deux dernières années", dans les services internet, a commenté Ron Garriques, président de Dell Global Consumer Group dans le communiqué.

---

Source: Les ÿchos


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant