Doug' Blog

  • billets
    38
  • commentaire
    0
  • vues
    16 743

Google

doug

43 vues

Le moteur de recherches sur internet s'apprête à offrir la possibilité d'écouter et acheter de la musique directement sur ses pages de recherche, c'est ce que croit savoir le blog TechCrunch.

---

Citant des sources non identifiées, il explique que le moteur de recherches sur internet offrira une fenêtre permettant d'écouter ou de télécharger des chansons, grâce à une collaboration avec les sites musicaux iLike et LaLa, spécialisés dans la découverte de nouveaux artistes et la diffusion en continu (streaming) de musique.

Une annonce officielle en ce sens serait prévue pour le mercredi 28 octobre, lors d'un événement organisé à Los Angeles par ces deux sites partenaires.

Selon le Wall Street Journal, les quatre "majors" du disque Warner Music Group, EMI Music, Sony Music Entertainment et Universal Music Group (propriété de Vivendi), déjà partenaires de Google sur le site de vidéos YouTube, auraient accepté de collaborer au projet.

Cette innovation reviendra à minimiser le nombre de clics nécessaires aux internautes pour écouter des titres musicaux, en écouter un extrait et éventuellement les acheter.

---

Source: Challenges


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant